Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#264964
oui chris le verdict mardi matin
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265079
:hello voila que mon ange a de la température 39°2 donc le médecin passe demain entre 12h a 15h et demain matin le médecin de centre qui va me téléphoner pour me dire la gravité de scoliose faudra que je gère tout en même temps dur dur tout sa :bisous1


Merci de bien vouloir réduire la taille de ton avatar. Comme le précise le règlement http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 il ne doit pas dépasser une taille maximum de 100 X 100 pixels. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265093
De tout coeur avec toi pour demain :ondepo
J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265097
merci beaucoup chris :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265125
:hello J'espère que la fièvre de Loic a baissé aujourd'hui ..

Courage .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265288
:hello Comment va Loic ??

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265305
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles du rdv de ton fils :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265538
bonjours a tous, désolée du retard des nouvelles mes mon ange sa fait plus d une semaine qui les malade hier le médecin et repassé et la patatraque loïc a une infection pulmonaire avec 38°5 de fièvre et sur antibio et kiné respiratoire si vendredi va pas mieux le médecin ma dit faudras l hospitalisée. pour sa scoliose faux attendre la consultation de l hôpital de aout pour comparé car au mois d aout auras aussi une radios du rachis voila a suivre. et désolée de retard de nouvelles mes la rien est simple en se moment pour nous. merci encore a vous et de votre soutient. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265594
:hello Ne t'excuses pas, tu as bien d'autres priorités à gérer .. !
J'espère que les antibiotiques vont vite agir afin que Loic puisse se sentir (et toi aussi !)
Courage à toi. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265600
merci mes la pour le moment tousse encore le médecin repasse demain et la sa seras le verdict si y auras hospitalisation ou pas voila pour le moment :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265629
Pas facile tous ces problèmes de santé dans son cas, bon courage et j'espère que ça va vite aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265667
bonjour a tous, voila le médecin et passé loïc doit etre hospitalisée en urgence la on attend l ambulance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265687
Bon courage, et on espère que tout se passera bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#265704
bonsoirs a tous, bonne nouvelle on vient de rentrée a la maison avec loïc il la un antibio plus fort et plus de kiné respiratoire merci a tous d etre la pour nous sa ma fait chaud au cœur je vous laisse vais le faire manger et le couchez :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !