Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#211458
Courage pour vous. Septembre est à nos portes. L'opération certes lourde permettra sans nul doute de vivre plus sereinement !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#212385
bonjour le rendez-vous de vendredi avec le pré-anesthesie nous a dit faux compter 3h de bloc mais sa peux etre plus tout depend du sang qui va perdre vons lui enlever le materiel de son dos le analyser pour ensuite trouver le bon antibio pour le guerrire mais mettre rien d autre derriere le mette pas dans le coma artificiel sauf si y a complication et qui arrive pas a le reveille parconte on ne c est pas combien de temp reste a l hopital et faux que je arrete son antibio 2 jours avent son atervention car va avoire une prise de sang a sa rentree de l hopital pour coir la c.r.p voila des nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213904
Bonjour Kikiloulou

Demain c'est le grand jour pour Loic, on pense très fort à lui et que tout se passe pour le mieux.
Tu viendras nous donner des nouvelles quand tu pourras.
J'espère que ton moral n'est pas trop mauvais.

:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213932
:chance je pense bien à vous pour demain; courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#214048
bonjour voila il rentre a l hopital aujourd hui on part de la maison a 16H15 pour aitre a l hopital pour 17H et reste 1 semaine a l hopital c est tout va bien vous donnerer des nouvelle dit notre retour a la maison car pas de ordie portable pour vous en donner desoler et moi dort a la maison des parent la pendent quelle que jour on lui donner un produi pour vider son intestin plus 2 lavement sa pas etais drol pour lui mais sa c est fini hier ouf merci encore pour votre soutient :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214050
:chance à ton loulou et à toi bien sur. on tient le pouce pour que tout se passe bien et on attend les nouvelles. tu feras comme tu peux, le tout, c'est que tout aille bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214102
Loic doit etre installé à l'hopital,
On pensera très fort à vous demain :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#214748
J'espère que tout s'est bien passé pour Loic et qu'il récupère au mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#215338
bonsoir mon loulou et sortie de l hopital aujourd hui reste tres fatiguable mais va bien le gerugient nous a confimer que tout le bas de son dos etais affecter du staphylocoque doré encore 6 semaine de antibio il son remonter les doses et toute les semaine un prise de sang a faire pour surveiller c est plaquettes et le foie pour pas qui se abime a cause des antibio pendent aussi 6 semaine pour les prise de sang et mardi et mercredi on commence a lui enlever c est 34 agraffes et maintenent rendez vous a l hopital en novembre pour faire des examen voila des nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#215339
Salut

Bon les nouvelles sont tout de même encourageantes. Certes, il reste du chemin à faire, mais bien entouré la convalescence finira par porter ses fruits.

Courage, on est avec vous !

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215341
Meme si c'est encore long ça semble en bonne voie, ton Loulou devrait aller de mieux en mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215342
le plus dur est fait! on va espérer que tout ira bien maintenant. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#215345
Bon rétablissement à ton Loulou ! Le fait de rentrer à la maison, il va pouvoir se reposer correctement ! et après 6 semaines de traitement le staphylocoque :monstres devrait être anéanti !!! Et j'espère que toi aussi tu vas pouvoir te détendre un peu maintenant :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikiloulou
#215351
merci a vous touse pour votre soutien pop sa feras 1 ans qui et sur antibio et arriver pas a combatre se staphylocoque mais vu qui lui on enlever le materiel affecter maintenent y a plus de raison car a plus rien et en plus c est os fait leur fonction donc tout va bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#215352
:boxe oui les 6 dernières semaines pour anéantir ce microbe ! :bravo :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !