Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237922
c'est les vacances à foison pour toi! profites bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#238067
:anniv5 ma belle Léa!!!! 16 ans today, qu'ils t'apportent de bonnes nouvelles et n'enlèvent pas ta joie de vivre!!
Je te fais pleins de gros bisous en plus en l'occasion, :genial :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238086
:anniversaire_20 :youpi :anniv5 et que tout se poursuive bien pour toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#238092
Coucou Chama,
Bon Anniversaire En Retard ^^ ♥ :anniversaire_14 :anniversaire_20 :anniversaire_13 :anniv4 :anniv5 :anniv3 :anniv :anniversaire_20 =)
Léane :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#238548
Merci beaucoup pour vos messages !!!
Je suis actuellement dans le Var, j'ai terminé mon boulot de baby sitter hier soir, c'était juste génial, un peu mal au dos au début mais je me suis finalement habitué e a porter le tout petit, de toute facon je n'avais pas trop le choix vu qu'il ne marche pas encore !! Bref, je pense que ca se refera l'année prochaine, la famille était contente de 'mes services' (xD) donc on verra bien !!
J 'espère qu'ici tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de passer pendant ces vacances et j'en suis désolée ....
Je vous embrasse tous bien fort, et bonne fin de vacances !!
Chama
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#238875
Bonjour,
Alors la radio est prévue pour le 28 vers 11h20 je crois, donc je commence a enlever le corset totalement la journée du dimanche, le25, puis la nuit etc.
Après, rdv avec l'ortho le 29 a 11h je crois . .. J'ai peur ....
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#238898
:chance pour le 28 ! Sarah aussi aura une radio ce jour là ! On croise fort les doigts ! Je pense que tu n'auras pas de difficultés à ôter le corset avec ces chaleurs ! :positif Chamalow, @ bien vite te lire :content
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#238934
Hey miss!
T'inquiète, tu vas tout cartonner comme d'hab! On croit en toi tu as fait tout ce qu'il fallait pour avoir les meilleurs résultats (sport, kiné, attention aux mouvements..) alors maintenant on croise les doigts mais tout ira bien !!

Gros bisous :coeur
Par Caro68
#238960
Allez courage ça va aller!!
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#239239
Voila voila, je commence aujourd'hui l'arret du corset pour la radio ... J'ai mis mon pyjama sans le T-shirt en dessous, drole de sensation ... J'ai peur ... J'essaierais de dormir droite ... :S
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239241
Rassures toi Chamalow, pour ces quelques jours exeptionnels ta scoliose ne devrait pas en profiter, cela va pouvoir permettre d'avoir une idée de ce que serait ta scoliose sans le corsert :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239278
oh oui, que ça doit faire bizarre! on s'habitue tellement à ce corset que de ne pas le porter, fait tout drôle! juste quelques heures sans corset pour la radio, cela ne va pas changer grand chose! j'espère que tu as bien pu dormir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239300
Arrêtte de t'niquiéter, et profiiiiiiiite plutôt!
Je penserai bien à toi mardi :chance
Bsx :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#239307
Bonsoir,
Alors, en fait, c'est simple, je n'ai Pas dormi ... Je ne sais pas, si c'est une question de réhadaptation a l'envers, si c'est parce que je n'avais pas le corset, ou si tout simplement, je n'arrivait pas a dormir ..... J'étais contente par contre pour une chose, c'est que je n'avais presque pas mal en me levant ce matin, juste un peu aux lombaires, mais ce n'était pas trop génant ...
J'espère que cette nuit ca ira mieux, j'espère vraiment .. Demain shopping avec les coupines ! Et mardi ... Le verdict ....
Bisous a tous
Chama
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239312
J'espère que cette nuit sera meilleure.
Il faut du temps pour s'habituer au corset, mais il en faut aussi pour se déshabituer :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !