- mar. févr. 08, 2011 7:36 pm
Bonjour a tous, Je m'apelle Alizée , Jai 13ans , bientot 14 au mois D'avril , je suis suivie a K... depuis , mes 10 ans , ma scoliose a été detecté , en fin cm1 , En cm2 , j'ai commencée , a avoir , un corset de nuit , qui ne suifisais pas , car , en 6em les docteurs mon mit un corset de jour 20/24 h . Au fil du temps , je le mettais plus , puis je le remettais , jusqua ce que ma colonne augmente vraiment . Maintenant je suis en 4em , j'ai 50 degres entre les deux omplate , & 36 en bas . J'ai une double scoliose . Le 13 decembre 2010 , j'ai été , a renne , pour avoir l'avis d'un chirurgien , il ma dit que je devais enlever mon corset fin mai , mais malgres , sa , je n'arrive plus a le porté , je suis partie voir un pshy , sa ma fais du bien de parlé mais sinon , je n'arrive toujours pas car je me sans mal alaise au college je trouve qu'il ce vois . Et j'ai peur de l'opération, je fais 1heure de kiné , par semaine , & Jeudi 10 fevrier , j'ai mon rendez vous a k.. , & sa fais 1mois que je le met plus que la nuit , j'ai vraiment peur qu'il me dit , ou qu'il me reparle de lopération .
Mercie de Maidé :/
Mercie de Maidé :/
Modifié en dernier par PetiteLily le mar. févr. 08, 2011 8:24 pm, modifié 1 fois.