Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225081
les gens sont vraiment "bêtes" souvent par leur réaction. je crois que si j'étais toi, je demanderais à l'ami de ta sœur s'il voudrait ta place et tout ce qui va avec. Le surnom de robocop, nombreux sont ceux et celles qui l'ont entendu! les gens ne se rendent même pas compte à quel point cela peut faire mal! c'est bien si tu es régulièrement suivie. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#225152
:hello


C'est surtout la première année post-op, après tu peux exposer ta cicatrice, mais en mettant une bonne couche de crème à haut indice.

Quant aux remarques, essaies peut-être d'en parler en expliquant que ce n'est pas toujours simple pour toi et que tu te passerais bien volontiers de ces remarques et qu'au contraire des encouragements seraient les bienvenus ! :content

Bib'bisous :bisous
Par MllexJackson
#225654
Oui, j'essaierai de leur en parler, merci. ;)
Hier j'ai eu mon oncle au téléphone qui lui m'appele "capitaine crochet" parce que j'ai un crochet qui ressort car il n'a pas tenu après l'opération --'
Par MllexJackson
#274856
Je suis passer faire un tour sur le forum, ça faisait tellement longtemps !
Ça m'a fait vraiment bizarre de relire tout ça, c'était un mauvais moment à passer quand j'y pense :)
Maintenant tout va bien, je vais sur mes 19 ans, en ce qui concerne mon dos je ressens toujours des petites douleurs quand je reste longtemps assise ou debout mais bon le médecin m'avais prévenu. On fait avec, y'a pire dans la vie :)
Puis quand je regarde des photos de mon dos pré-opératoire et des photos de maintenant je suis quand même bien contente de m'être faite opérée!
À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#274862
bonjour Laura
merci d'être passée nous donner de bonnes nouvelles de ton dos
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !