Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#223786
BONNE ANNÉE (un peu en retard mais ce qui compte c'est que je le souhaite)
pleins de meilleurs voeux pour toi :biz
Par lily200498
#223821
Mercii !!

Bonne Année A Toi Aussi !!
:bisous1 :bisous1
Par lily200498
#228258
Mardi passé , je suis allée prendre les mesures pour le corset (CTM) j'avoue que sa ma fait vraiment trés peur , j'ai peur qu'il m'arrive jusqu'au cuisse et que je n'arrive pas a m'assoir , j'ai vraiment trop trop peur !! :( mais bon je me dis que c'est pour mon bien et que si je fait sa c'est pour une vie meilleure ♥ :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228259
Bonsoir Lily,
Ne t'inquiètes pas, ton corset ne devra pas t'empecher de t'assoir, si c'est le cas il ne faudra pas hésiter à le faire retoucher par le prothésiste :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228273
Bonsoir Lyly ! Les mesures et le premier essayage, c'est un peu le "prototype", ensuite les découpes sont réalisées pour que tu ne sois pas gênée dans la vie de tous les jours ! Oui tu as raison, c'est pour une vie meilleure pour la suite, c'est maintenant qu'il faut agir ! Quand auras-tu la livraison définitive du corset ? :bisous
Par lily200498
#229315
ils nous ont pas donner une date fixe pour récuperer le corset , ils nous ont dit qu'ils allaient nous appeler pour l'essayage puis pour le récuperer ! ♥

merci pour tout vos conseils ♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229327
Bonsoir Lyly ! Alors donnes nous des nouvelles dès que tu peux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#229341
Coucou Lily!
Alors, tu as enfin vu à quoi ressemblerai le corset sur toi, et ca fait bizare, non? Mais ne t'inquiètes pas, entre l'esseyage et la livraison ils refont des découpes et rajoutent des mousses etc, donc ca sera déjà mieux :content
Sais-tu quand tu l'aura?
Bisous :bisous
Flo :bisous1
Par lily200498
#229424
Coucou tout le monde !
Bon voila on a ressu ce fameux coup de fil , J'irai demain pour l'essayage du corset Et je suis super stréssée !!
J'éspère que tout se passera bien !!
A+ Je vous aiime ♥
Avatar de l’utilisateur
Par Julie03
#229438
Coucou :biz Il y a pas de raison que ca se passe mal, tout ira bien tu verras ;)

Donnes nous des nouvelles rapidement :bisous
Plein de courage pour demain :chance
Julie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229454
Tu verras tout ira bien, et n'hésites pas à dire tous les endroits ou il te gène afin qu'ils fassent toutes les retouches nécessaires :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229471
:chance à toi mais tu verras, tout se passera bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#229482
:fete plein de courage pour demain Lyly !!! :chance
Par lily200498
#229542
Bonjour (ou bonsoir lol )
Je viens d'Avoir le corset :/ ! J'ai un peu mal au dos , et un peu de mal a m'asseoir je suis contente vu que je peut toujours mettre les pantalons slims :P sinon samedi j'irai voir mon medecin ! Peut être qu'il me dira que je devrai le mettre que la nuit (et oui c'Est pas interdit de rêver xD )
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229550
Bonsoir Lily

C'est normal que ça soit un peu dur au début, mais tu verras que petit à petit tu vas t'y habituer.
Le médecin ne t'a pas encore dit combien de temps tu devais le porter ? :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !