- dim. avr. 08, 2012 6:59 pm
Coucou
Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans aujourd'hui !
Après avoir longuement parcourue le forum , je me lance dans ma petite histoire
Donc voila :
Quand j'avais 10 ans mon osthéopathe a dit a ma mére que je ne me tenais pas droite que j'avais peut être une scoliose
donc du coup il m'a dit d'aller passer des radios ::radio j'ai passer des radios et nous sommes allés voire un spé' a Lyon le Dr W. .
Il m'a prescrit des séances de Kiné , car j'avais une petite scoliose vers 18 °j'été pas ravi ravi mais bon
3 ans plus tard c'était vers mai il m'a annoncé au maleur
que j'aurais un corset après l'été car ma scoliose était a plus de 30 degres . J'ai donc HYPER profité de mon été mais juste un peu avant septembre ma mère ma annoncé que Dr W. était mort !
On été vraiment sous le choc !
Du coup on a dû allé voire un autre Dr S.
On a encore fait des radios et la ma scoliose était a 45 ° !!!!
Il fallait agir après bataille de spé comme quoi l'autre médecin n'avait pas bien fait son travail et tout mais bon ça sa les regardent
.
Ils ont donc décidés de me mettre un plâtre je peux vous dire que la j'ai pleuré a nan plus arrété
Donc j'ai porté un plâtre pendant presque 2 mois de début janvier 2012 a fin février ... ma scolise était passé de 45° a 26°
Et maintenant j'ai un corset Lyonnais je les très mal supportés au début maintenant sa va MIEUX !!!!
Je voudrais des conseils , des témoignages de personnes qui ont un corset Lyonnais des conseils pour m'habiller etc ...
Merci par avance

Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans aujourd'hui !
Après avoir longuement parcourue le forum , je me lance dans ma petite histoire

Donc voila :
Quand j'avais 10 ans mon osthéopathe a dit a ma mére que je ne me tenais pas droite que j'avais peut être une scoliose

Il m'a prescrit des séances de Kiné , car j'avais une petite scoliose vers 18 °j'été pas ravi ravi mais bon

3 ans plus tard c'était vers mai il m'a annoncé au maleur

On été vraiment sous le choc !

Du coup on a dû allé voire un autre Dr S.
On a encore fait des radios et la ma scoliose était a 45 ° !!!!

Il fallait agir après bataille de spé comme quoi l'autre médecin n'avait pas bien fait son travail et tout mais bon ça sa les regardent

Ils ont donc décidés de me mettre un plâtre je peux vous dire que la j'ai pleuré a nan plus arrété

Donc j'ai porté un plâtre pendant presque 2 mois de début janvier 2012 a fin février ... ma scolise était passé de 45° a 26°

Et maintenant j'ai un corset Lyonnais je les très mal supportés au début maintenant sa va MIEUX !!!!
Je voudrais des conseils , des témoignages de personnes qui ont un corset Lyonnais des conseils pour m'habiller etc ...
Merci par avance