Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marienou
#244123
coucou sa fait logtemp que je vous n'ai pas donner des nouvelle j'ai eu rendez-vous il n'y a pas tres longtemps mon docteur ma dis prochain rendez-vous en mars et que si j'etais assez muscle je pourrais passe mon corset de nuit trop contente!! :1er et encore dsl pour l'absence!! :coeur2 :angel

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244134
...ce qui veut dire que les résultats sont bons! :yaisse alors, continue bien ta kiné et si en plus, un sport peut t'aider à muscler ton dos, c'est extra! passe nous donner des nouvelles de temps en temps, ce serait super! :bisous
Par marienou
#260065
Hey! Coucou sa fait longtemps et je m'en veux beaucoup! :/
J'ai maintenant 14 ans et je porte un corset de nuit depuis a peu près3/4 mois Il est magnifique avec des motif "peace and love" j'ai eu énormément de mal a mis habitué mais après le rendez-vous chez le dr. je me suis vite fait remonté les bretelle car je l'enlevé très souvent vers 2/3h du matin donc je m'y suis remis est sa va un peu mieux depuis peu! Maintenant je suis à 26° dorsale et lombaire ma famille et le docteur sont très fière de moi je le suis aussi d'ailleur! :1er
Dnas mon collége une fille a aussi un corset ce qui fait que quand elle l'a eu et que j'avais encore mon corset la journée les critique se sont atténué et j'ai aussi trouvé de vrai amis sur qui compté! Ils me défendaient souvent! Je n'ai pas encore finis mon traitement mais je vois enfin le bout j'en suis fière! j'aime bien mon corset mais bon toute bonne chose à une fin! j'espere ne pas trop tardeer à l'enlevé le dr. ma dis que je le mettrais 1ans après il ne sait pas mais sa devrait suffir!
Enfin bref je vous tient au courant je serait un peu plus présente maintenant! :D

Comme le stipule le réglement concernant la taille des avatars, celui-ci ne doit pas dépasser (100x100 pixels) maximum. Merci de bien vouloir dans ce cas, diminuer la taille de ton avatar. l'Equipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260090
Bonjour Marienou

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

Tu sembles t'être bien adpatée à ton nouveau corset et tes amies te soutiennent bien, ça t'aide à mieux continuer ton traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260109
eh oui, c'est important de porter le corset comme préconisé. maintenant tu l'as compris et tu es bien rigoureuse dans le traitement! bravo à toi. et voilà une copine qui connait le même traitement que toi! à 2 vous vous sentez plus fortes et surtout vous pouvez vous remonter le moral quand celui là chute un peu... continue bien dans ta lancée pour lui foutre une bonne claque à ta scoliose! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#262745
:hello J'espère que tu continues à porter ton corset régulièrement et que le moral va bien !
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !