Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256117
Super résultat !

Bravo tu vas pouvoir passer un ete un peu plus libre ce sera bien surtout lorsqu'il fera chaud :oops

:bisous1
Par moutte
#256167
bravo !! que c'est encourageant !!!
:champ
Par P'tit_coeur
#257552
Hey ! Coucou tout le monde !
Merci pour vos "félicitations" ^^
J'ai remarquer depuis environ 1 mois que j'avais à cotée de l'epaule sur l'endroit ou "fini" mon corset , des vergetures qui sont apparus ... Elles sont violettes , et voyante ! A vrai dire , je complexe enormement sur ça ! Je suis sure que ces vergetures sont dus au corset ! Pff... Décidément , ce corset m'apporte beaucoups de points négatifs ! Mais bon , faut faire avec ...
J'aurai aimée savoir si il y avait d'autres personnes qui tout comme moi , ont des vergetures à cause du corset et comment les faire disparaitre ? Je n'ai absolument pas envie que le corset laisse des traces sur ma peau !


Récement , je suis allée dans une pharmacie à la recherche de creme pour mes rougeurs sous les aisselles : Le pharmacien m'a proposer ceci "A Espace modéré" pour plis cutanés port de prothése : friction , rougeur , maceration .

Il faut l'utilisée tout les jours sur les zones locales et je vois la difference !
Donc , je la recommende !!!
Voila ! A très bientôt ! :coeur2

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de produit médicamenteux. . Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#257755
:toute-contente de lire ces bons résultats !!! et quelques de liberté supplémentaires + un passe-droit pour les 15 jours de vacances ! :bronzette
Malgré les désagréments cutanés auxquels tu sembles avoir trouver un remède, Continues bien comme ça ! :bisous
Par Elodieelodieelo
#257931
C'est vrai que moi aussi j'ai des vergetures, mais sur le ventre, mais je ne sais absolument pas si c'est à cause du corset, je n'ai jamais mis de crème ou quoi que ce soit, mais ça ne me dérange pas trop car je ne montre jamais mon ventre en public, sauf pour les rdv médicaux où là je n'ai pas le choix.
Allez plus que quelques moi à tenir et c'est fini ;) bon courage !
Et je t'admire, tu continues à porter correctement ton corset, et ça c'est super !
Par P'tit_coeur
#259190
Coucou ! Je reviens pour vous dire que mes vacances se sont bien passés malgrès mon corset ! Je pensais réelement que ce serait pire ! Enfin , les vacances sont bientôt fini et c'est bien triste :/ Mais bon ! Passons ! xD
Néanmoins , ces derniers temps , je ne sais pas pourquoi mais j'ai de grosses douleurs dans le dos qui m'empeche même parfois de m'endormir ! ça me bloque dans tout le haut du dos et malgrès les massages de mes parents , j'ai encore mal 10 min apres ¨¨ ... Avez- vous des conseils pour ne pas avoir mal et aussi des explications (si possible) parce que je ne vois pas pourquoi j'ai autant mal : Je porte bien mon corset comme il le faut!
Je vous fais de gros bisous ! Bonne fin de vacances ! :coeur2 :coeur2 :coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#259193
Coucou Ptit Coeur ! Eh oui les cours reviennent bientôt, mais c'est plutôt cool de revoir ses amis, avoir des journées remplies...mdr enfin bref comme tu dis !

Par contre pour tes douleurs...sorry je ne peut pas t'aider :/

Gros bisous miss ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260208
souffres-tu encore de ton dos? peut-être que des massages du kiné pourraient t'être profitable. peut-être juste des contractures. as-tu pris connaissance de ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7682 nous aurions besoin de témoignages pour faire avancer la recherche. serais-tu disposée à écrire quelques lignes? si oui, n’hésite pas à joindre le webmaster@scoliose.org, dès que possible. merci à toi :bisous
Par Melissane
#260391
Coucou !

Sa fait longtemps que je suis pas venue, prendre de tes nouvelles.
T'es toujours sur le projet du livres?
J'espère sinon que t'as rentré ses bien passé, et que tu supportes bien ton corset, bisous ! :bisous
Par P'tit_coeur
#261711
Super heureuse de vous avoir rencontrer à L'AG ! <3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261758
moi aussi, j'ai été super heureuse de te rencontrer ainsi que mistinguette. j'ai découvert des filles très, très sympa, si, si c'est vrai ! et si enjouées, pleine de peps et si ouvertes ! et tout cela malgré la scoliose et le corset. je veux tout simplement te dire :bravo1 d'avoir osé faire le pas, d'avoir été si ouverte et surtout d'avoir osé poser les questions qui te tracassaient. tu as compris l’importance de bien porter ton corset, on sait que ce n'est pas toujours facile mais comme on te l'a dit, il faut s'accrocher, ça en vaut le coup. et puis, tu vois, la maladie apporte certes son lot de négatif, mais elle a aussi été à la base d'une belle rencontre avec ta copine. c'est pas du bonheur, ça??? :pompom comme on te l'a dit, si tu as un coup de blues, une question,..... on est là, n'hésite pas. en attendant merci d'être venue à notre rencontre et peut-être à une prochaine fois. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261823
Bonsoir P'tit coeur

J'espère que nos réponses ont pu t'aider et te rassurer à tout point de vue. En tous les cas c'était super sympa d'être venue et nous avons été ravie de faire ta connaissance.
Tu portes ton corset très sérieusement et c'est important pour bien soigner ta scoliose. :bisous1
Par P'tit_coeur
#261948
Merci beaucoup a vous Rosy et Chris !! <3
Je suis heureuse qu'il y ai des méderarices telle que vous sur ce site (sans oublier Vermo , Midou etc... :) )
Avec ma mere nous comptons faire un don pour S&P car c'est vrai que ce site est vraiment trop bien ! (Personne ne juge personne , ce n'est que de l'entraide ! <3 ) :coeur2
C'est vrai qu'avec Mistinguette , on a tout plein de points communs et on s'entend super bien !! <33 Si l'année prochaine l'AG se déroule a Lyon ou a Dijon on ira ensemble !! Jamais l'une sans l'autre ! ;)
Mon rendez approche (le 26 novembre ) , je vous tiendrais au courent ! ;)
J'espère en tout cas que ce rendez vous me portera chance !
Voilà !
Gros bisous a tous !! <3333
Et encore merci ! ~
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261958
un grand :Merci1 d'avance à toi et à ta maman. ce sera vraiment avec une grande joie que l'on vous reverra peut-être l'année prochaine. en attendant, :luck1 pour ton rv, je croise les doigts pour toi :bisous
Par midou76
#261976
:hello les miss

Ravi d'avoir fait votre connaissance. vous avez fait des rencontres de personnes rafistolés comme nous, c'est pour cette raison qu'il vous faut bien porter votre corset de façons a ne pas avoir a subir cet opération. P'tit_coeur je vais prendre des cours de :photos pour appareil hypersensible comme le tien, pour éviter les floues, avec mes gros doigts pas facile :lol-rose :chut
Peut être que l'année prochaine nous aurons l’occasion de faire une nouvelle rencontre. .. :yes ..
.................................................... :luck1 .. :coccinelle1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !