Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#5496
Coucou Laura !!
C'est bien, un corset que pour la nuit ce n'est pas très contraignant, et on s'y habitue vite :cotent
Je te fais des gros bisous :bisous
Si tu as des questions, on est là :1er
Bon courage :chance
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#5748
coucou a tous
je te remercie pour t encouragements rose :fleur

joyeux noel a tous :noel :neige2
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#5749
oups jai oublyé de vous faire de gros bisou :amis :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#8007
re kikou bonne année a tous et a toute mercredi 11janvier je vais faire l'essayage de mon corset mais heureusement j'aurai l'equitation pour me défoulé. gros bisous a tous :bisous :amis :cheval :cheval :cheval :cheval
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#10559
coucou a tous

sayer j'ai enfin eu mon corset samedi 21 c'est dur de le suporté.
quand je l'enlève je vous di je suis tro soulagé et en plus ma mere me fait des massage met auresement je le met rien que la nuit ,enfin voila c'est dur a suporté met bon c'est pour notre bien

gros bisou a tout et bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#10603
Bonjour Meivar !
Désolée, j'ai manqué ton RDV pour ton corset .. Là tu es en période d'adaptation, alors effectivement c'est encore difficile de retrouver ses repères et surtout de trouver une position pour s'endormir paisiblement Image Mais tu es courageuse et consciente que c'est une nécessité pour ta santé :bravo Courage, en cas de coup de blues ou tout simplement pour venir partager ton expérience, n'hésites pas à venir en parler ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#11258
merci beaucoup pour t encouragemant si il y'an a qui on msn dené moi vautre gros gros bisous a tous :bisous1 :bisous :bravo :coeur2 :coeur je vous adors

Pour ta propre sécurité, merci de ne pas donner tes coordonnées via le site mais uniquement par message privé ! L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#14784
sayé jai réussi a metre une teuf enfin non c po moi qui les mise c un copin a mon frero dsl pour la place quelle prend gros gros bisous a tous é a toute :bisous1 :amis

LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM, MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE - les modérateurs -:smsinterdit
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14848
Bonsoir Meivar, comment supportes tu ton corset ? Il me semble avoir lu que tu avais du mal de le supporter, si tu as des conseils à demander n'hésite pas. Sais tu quel genre de corset tu as ? :bisou1 :bisous1
Par zabou
#15080
Bonjour Meivar.
Merci pour tes messages. J'éspère que tu t'es habituée à ton corcet. De toute façon tu n'a pas le choix . Tu dois le porté pour ta santé. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Gros bib'bisous à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#15287
merci pour vo encouragement sa va mieu maintenent je me suis abitué sa me fait encore mal mai sa va je répond a ta question chris c'est un corset cour
gros bisou é bon courage a vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#15296
Coucou Meivar...
:bravo Bravo, tu commences à bien accepté le corset, ça a dû être dur les quelques premiers jours... mais maintenant tu vas voir que tu ne va bientôt plus le sentir... :cotent....
Gros bisous et bon courage :chance
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15299
un petit coucou pour voir comment tu t'en sors avec avec ton corset ? Mais je vois que tu te débrouilles bien. Souvent les premiers jours sont difficiles il faut que le corps s'habitue. Il te reste à bien poursuivre le traitement
bon courage à toi si problème tu nous fais signe gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#15383
merci a rose et mamynou pour vo encouragement c'est vrai que sa a été dur les premier jours mai maintenant sa va beaucoup mieu
bon courage a vous aussi bisou :bisous :bisous1 :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !