Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par karine92
#8936
bonjour tout le monde!!
cela fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de me connecter, avec la reprise des cours c'est plus trop evident!!
j'espere que pour vous tous, tout va bien... j'ai fait ces derniers jours des petites crises d'angoisse donc je suis allée voire mon medecin afin qu'il me donne des E.............e, ça aide à destresser et rester plus positive.... faudrai que j'appele les hopitaux afin de prendre des rendez vous mais je vous avouerai que je recule le moment... j'ai peur... pourtant ce n'est qu'une simple consultation mais le fait d'entendre "tu vas te faire operer" va me destabiliser en moins d'une seconde.....
enfin......

je vous fait des gros bisous!!

karine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#10609
Bonjour Karine, comment te sens-tu ? Est-ce que ton traitement t'aide, j'espère que les angoisses ont disparues !
Quant au RDV, j'imagine que c'est difficile et pénible pour toi .. mais les angoisses que tu as eues sont un signe de stress par rapport à "ça"....
Courage .. aller .. saisi ton Image
et .. tiens-nous au courant, promis ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par karine92
#10716
merci pr votre soutient.....

non toujours pas le courage de prnedre le telephone en main et de me lancer.... disons ke le temps libre est peu..mais je suis en vacances dans 2semaines donc la je le ferais...
je me suis faite a lidée que loperation est reellement necessaire.... je me suis regardé dans une glace et jai bien vu que je partai completement vers la droite...

je vous tiendrai au courant promis!!

gros bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#10718
Je compte sur toi :bravo1 à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#15464
bonsoir karine

c'est normal que tu aies un peu peur de contacter des chirurgiens, mais ne t'inquiète pas, si aucun ne t'a dit qu'il fallait t'opérer en urgence, tu as donc tout le temps qu'il te faudra pour être prête.

c'est bien que tu te renseignes sur l'opération, je crois que tu ne devrais pas hésiter à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête (à des médecins ou à des personnes qui ont été opérées). Comme ça, tu sauras à quoi tu t'engages et tu le feras quand tu sentiras que c'est le moment.

si ton opération n'est pas urgente, surtout ne te précipite pas, et ne le fais que quand tu seras sûre que c'est ce que tu veux.
en plus, tu le vivras mieux psychologiquement car ce ne sera pas quelque chose qu'on t'impose de l'extérieur.

c'est une bonne idée de voir plusieurs chirurgiens car parfois leurs idées et leurs façons d'expliquer sont différentes.

bisous et bon courage ! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !