Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonsoir, merci beaucoup ! Et bien j'envoie mon adhésion par voie postale ce WE. :bonne annee_3
Par babette
Bonjour
Je viens vous souhaiter une meilleure année que 2024.
J espère que tout redeviendra comme avant.
Je n apporte pas une grande aide à l association et j en suis sincèrement désolée.
Je viens d effectuer mon adhésion par internet .
Je vous souhaite une très bonne santé, beaucoup de joie dans vos vies, et que tous vos désirs soient réalisés.
:galette :couronne1 :galette1
:vx1
Je vous embrasse toutes et tous
Affectueusement
Babette :vx3
Par chris
Bonjour Babette

Merci pour ta fidélité à l'association
Pour les voeux tu peux, si tu le désires, les noter sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=10106

C'est juste dommage que malgré nos appels et relances, absolument personne ne daigne nous apporter la moindre petite aide ni même s'intéresser au travail réalisé par l'association.

:galette
Par gdan13
Coucou me revoila !

Après un petit "Break" j'ai décidé de ré adhérer pour soutenir l'association, et merci au nouveau trésorier qui par son engagement à permis à celle-ci de continuer.

Bonne journée à tous
:depist6
Par Vero0508
Coucou
Merci gdan13 d'avoir repris ton adhésion à l'association, ça fait plaisir pour que le partage puisse continuer... :ping1
Par chris
Bonsoir Maminette

Merci d'avance

:bonne annee_4
Par Rosy
Merci à vous tous de continuer à soutenir SP!
Par Nath43
Bonsoir
Je vais prendre mon adhésion pour 2025 mais j’aimerai également être active
Que puis je faire pour vous aider? En sachant que j habite en haute Loire…
Par chris
Bonjour Nath et un grand merci d'avance

Quand tu auras accès à la partie adhérents tu pourras voir nos différents besoins

:chin_4
Par Vero0508
Coucou,
merci Nath pour ton adhésion , c'est important plus on est nombreux plus la vie reprend, et le partage est productif ,
cette association ainsi peut continuer .... merci :chin_4
Par Webmaster
Bonjour

A la fin de la semaine des courriers postaux de relance d'adhésion vont être envoyés.

Certains d'entre vous nous ont fait part de leur désir de renouveler mais nous n'avons toujours rien reçu, d'autres ont surement envie de renouveler et n'ont rien dit et rien fait encore.
A savoir que tous ces courriers de relance c'est un très gros travail, donc cela demande du temps et ça a également un cout financier aussi pour l'association.
Alors si vous désirez continuer à nos côtés merci par respect de ne pas nous laisser envoyer des courriers inutilement, ou merci également de nous faire savoir si vous ne désirez pas continuer, là aussi ça permettrait par respect d'éviter des courriers inutilement.
Certes nous sommes conscient qu'aucun de vous n'a envie de nous apporter la moindre aide, alors au minimum essayez de nous éviter du travail inutilement

Certaines personnes avaient fait part ici de leur envie de nous rejoindre, certaines l'ont fait, et d'autres, nous ne savons pas s'ils elles l'ont fait car nous n'avons rien reçu. Merci de ne pas laisser croire que vous voulez nous rejoindre si tel n'est pas le cas.

Merci à toutes et tous de votre compréhension.

:SV2
Par Nath43
Bonsoir

J’ai réglé ma cotisation à l association par contre je ne vois pas où est ce que l’on a accès à d autres choses …
Par chris
Bonjour Nath

Ton adhésion est toute récente alors il faut parfois patienter un peu, une partie de l'équipe est nouvelle et donc le temps de tout bien maitriser ça peut être un peu plus long qu'à l'ordinnaire, mais voilà qui est fait.
Merci à toi de ton soutien envers l'association.

:sv7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !