Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#345554
Les adhésions pour 2024 démarrent sur les chapeaux de roue.
2023 a vu le nombre d'adhérents augmenter, nous espérons que 2024 sera aussi dynamique.

Vous pouvez dès à présent renouveler votre adhésion ou tout simplement nous rejoindre si vous n'aviez pas encore sauté le pas.

Le montant de l'adhésion reste inchangé.
Vous trouverez tous les renseignements ici https://www.scoliose.org/silverstripe/adherer-ou-donner/

Vous pouvez nous contacter par mail à webmaster@scoliose.org pour tout reneignement

Merci à vous tous d'être là à nos côtés et nous faire confiance

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par Caroline77
#346884
Bonjour,
Je voulais juste ajouter qu’il n’est pas possible de faire une adhésion en ligne quand on habite à l’étranger. En effet, le format de code postal ne permet pas de mettre un code étranger qui peut comporter plus que 5 chiffres.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346887
Bonjour Caroline

Normalement ça ne devrait pas poser problème.
Tu adhères comment les autres années ? (le formulaire n'a pas changé)
Et nous avons des adhérents qui paient par paypal en venant d'autre pays et du Canada aussI.

Souhaiterais tu un peu d'aide ?

:sv7
Avatar de l’utilisateur
Par Caroline77
#346920
Bonjour Chris,

Les autres années, je réponds par formulaire papier mais là le timing est un peu juste pour renvoyer le courrier à temps.

Je ne sais pas bien comment les autres qui vivent au Canada font pour s'inscrire vu que sur votre formulaire, on ne peut mettre que 5 chiffres ou lettres pour le code postal alors que le notre en comporte 6.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346923
Re bonjour Caroline

Ecoute je n'ai jamais fait attention quand les gens remplissent le formulaire.
Peut etre ne mettent ils pas tout en entier ?
mais c'est sur quelle partie ? sur la partie paiement ?

Autrement je pense que pour l'envoi postale c'est encore possible

:sv5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !