Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ta pensée tu l'as juste exprimée en disant que le fonctionnement de l'asso ne te convient pas mais à aucun moment tu n'as exprimé réellement ce que tu attends de l'asso, difficile de savoir dans ce cas la,
Si tu veux parler des sections locales, ce n'est pas au CA de les créer, sinon ça ne rimerait à rien, mais à des membres dans différentes région, mais si personne n'est volontaire difficile de faire autrement. Puisque tu sembles intéressée par une section locale pourquoi tu n'en créerais pas une dans ta région ? tu sais parfois pour faire bouger les choses il faut savoir s'impliquer soi meme et ne pas passer son temps à reprocher à ceux qui agissent de ne pas en faire encore assez. Les journées n'ont que 24h00 alors entre nos vies familiales (enfants et maris et parfois petits enfants maladie des parents), vie professionnelle avec les soucis et le stress, nos propres dos et le travail fait pour l'asso je ne sais pas si tu t'imagines à quoi peuvent ressembler nos journées ? je pense qu'il serait plus constructif de participer activement plutot que de critiquer activement !!!!J'ai l'impression que chaque message de ta part n'"est qu'un reproche vis à vis de nous mais finalement on ne sait pas ce que tu attends de nous ni même si toi même tu désires t'impliquer. Je ne pense pas que ce moi qui refuse le dialogue mais il me semble que c'est bien toi qui le fuit,
Pour ton renouvellement d'adhésion le choix n'appartient qu'à toi meme, ici chacun est libre de faire ce qu'il veut, :bisous1
Par musearlesienne
Oups Pyrène, qu'elle véhémence!!! Que d'énergie en toi! Que d'idées qui fourmillent! Pourquoi ne pas les mettre en pratique pour l'association! Je rejoins Chris lorsqu'elle dit que rien ni personne ne nous empêche de fonder des antennes locales. J'attends avec impatience que tu sois la première et que tu nous racontes de quelle manière tu as procédé, de quelle façon tu l'animes.... Cela servira à toutes celles qui n'osent se lancer et qui ne savent comment faire. :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !