Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par titou34
Coucou Emeraude , ton absence nous inquiète , j'espère que çà peu aller à peu près pour toi , je t'envoie plein de bisous , et tu nous manques à tous ici ,
:bisous1
Par nea
Oui je confirme aussi que Mary Poppins nous manque, j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt ré-apparaître. :bisous1
Par marietout
Un petit coup de parapluie? :bisous1 :bisous :amis
Par titou34
Coucou EM , ta super copine Evelyne nous annonce ton retour , prépare des kleenex , car on va te bizouiller énormément ,vu cette longue absence , où on te languissait , et on t'attends impatiement , bises , du soleil aussi ,
Par evelyne
:hello la belle Emeraude, je ne te vois toujours pas sur le site, et puis j'ai oublié de te souhaiter ton :anniv lorsque je suis passée te voir vendredi car j'étais déjà bien contente de te trouver chez toi , Alors je t'attends, je suis allée à la :nager seule et c'est moins marrant, et puis pour grignoter, c'est pareil.... reviens ici les copines t' attendent...tu ne vas pas les laisser comme cela, :positif bon je t'envoie le message sur S&P je sais que tu y viens, coquine :bouh apparemment ils ont besoin de toi , alors manifestes toi , juste un petit signe......, je te bises et à très bientôt
Par Rosy
ben non ém tu ne vas pas nous laisser comme ça, évelyne a raison! le temps est long sans toi. faut que tu passes nous dire un p'tit coucou et puis tu vois, évelyne va seule à la piscine, tu l'imagines papoter toute seule sans sa grande copine? pas possible, de laisser tout cela ainsi. alors, on t'attend de pied ferme. viens faire un p'tit tour... sur le site. tu nous manques. :bisous1
Par Rosy
bonne soirée et bonne semaine, ém. on n'est pas loin... :bisous1
Par chris
Tu nous manques toujours autant
Meme si le temps passe tu as toujours ta place ici et n'hésites surtout pas à revenir :bisous1
Par titou34
Allez allez Em , viens nous faire un ptit coucou stp , merci !
Un panier pleins de bisous pour toi , en attendant ton retour impatiemment !

Par mamynou
un gros bisous à toi :bisous
Par pink253070
un petit bonjour en passant , comment vas-tu? redonnes nous des nouvelles on est impatient de te "revoir" je t'embrasse :cool :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !