Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Coucou Lilou,
Voilà une bonne nouvelle Lilou au niveau douleurs s'entend...Tu as raison de conserver ton ordonnance pour le reste de tes séances, certaines d'entre nous sont atteintes de douleurs à répétition, d'autres permanentes, nous sommes toutes très différentes dans ce domaine.
C'est une bonne nouvelle que le Père Noël te gâte un peu et puis si en plus c'est pour deux!!!
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël :noel et te dis à bientôt, tu peux revenir quand tu le souhaites... :bisous
Par lilou
:bisous Merci.Bonne fêtes de :noel à toutes et tous.
Par Biba
Bonjour Lilou !
Comment vas-tu ? Tu as testé le Tens ? J'espère que les effets sont positifs et que les douleurs se sont envolées.
Bib'bisous :bisous
Par lilou
Bonsoir biba j'èspére que tu vas bien?Oui le Tens fonctionne bien je l'utilise encore,j'ai toujours mal,mon kiné m'a dit que ça ne pourras pas s'améliorer (vu mon âge j'ai 27 ans si ça avais été plus tôt ça aurait était) ça ne pourras que s'aggraver si je ne fais pas se qu'il faut genre natation,muscu etc.... :bisous1
Par Biba
Hello !
Ca va assez bien, merci !
Alors il faut absolument instaurer des moments pour ton dos, afin de le préserver un maximum, même si tu as l'aide du Tens. C'est en tous cas une bonne chose que tu puisses être soulagée hors médicaments.
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !