Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célia972
#240496
je viens prendre conseille chez vous et des réponses.
Voila j'ai 25 ans et maman de 2 enfants dont 1 qui à que 3 mois, lors de mon accouchement a la pose de la péridural l'anesthésiste m'annonce que j'ai une scoliose et du coup sa été très difficile à me piquer au point d’entre très douloureux malgré une anesthésie local plus douloureux qu'une contraction a se moment la.
A son annonce je me suis rappelé que lorsque j'étai plus jeune a une visite chez le médecin traitant avec ma mère on lui avait dit que j’avais la colone vertébrale qui était déformé et que ma mauvaise posture était du a sa le fait que je n'arrivai jamais a me tenir correctement droite j’avais toujours tendance a plier une jambe debout,on lui avait même dit kil aurai surement fallu que je porte une semelle orthopédique mais elle n'y a jamais porter attention.
Les année son passer et moi j'y est plus repense a cette age j’avais 13 ans par la . vant qu'on me dise que j'ai une scoliose j'avai deja des douleur de dos ou mal au coup mais je mettai sa sur le dos de mon matelas que on compagnon avai acheté pour son confort a lui parce que s'étai se qui lui fallai mais pa adapté pour moi tros dure et par mon boulo je suis employer de pressing je reste debout toute la journé a faire des allé retour à porter des chose lourde carton de cintre bidon de produits rouleau de gaine , mais aussi le geste répété que je fessai quand je repasse ou quand j'emballe des vêtement s et aussi parce que me baisse souvent pour mettre les vêtement en machine .
Maintenant je savoir ou je peux me tourner pour vérifier que j'ai bien une scoliose et a quel degré car j'ai peur que sa empire .
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240774
Bonjour Célia et bienvenue sur SP

Dans un premier temps si ce n'est pas encore fait, ça serait bien de passer des radios pour faire un contrôle de ta scoliose et ensuite aller voir un spécialiste pour faire un petit bilan :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !