Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà un rv qui t'a apporté des réponses à tes douleurs. ta scoliose n'est pas énorme et ne nécessite pas d'intervention. elle te propose une solution quant à tes douleurs dues aux discopathies. une cure de 3 semaines de kiné et une infiltration pourront je l'espère t'apporter un peu de répit. mais bon, pour la cure de rééducation, tu te donnes un peu de temps pour te préparer à ton absence.
Par crincrin
Bonjour,
ta scoliose est stable et pas trop accentuée, ce sont de bonnes nouvelles !
reste à soigner ces discopathies douloureuses et des solutions te sont proposées, tu te sentiras beaucoup mieux ensuite,
plein de courage à toi en attendant !
Meilleures pensées
Par Celine01
Bonjour
je venais vous donner quelques nouvelles depuis mon rdv aux Massues et aussi ma cure de décompression neurovertebrale+ plasma de quinton que j'ai terminé début juin.
Je revis...... j'ai fais 9 séances et aujourd'hui j'ai quasiment totalement oublié mes douleurs que j'ai trainées pendant plus de 2 ans... c'est un véritable soulagement!!!! je ne remercierais jamais assez cet ostéo qui a été adorable, avec qui j'ai pu échangé pendant ces longues heures de traitement et je regrette vraiment qu'il parte ne retraite et que cette méthode ne soit plus reconnue tellement de personnes pourraient etre soulagées et pas seulement du dos mais également des genoux, des épaules, des cervicales....
Je peux de nouveau me pencher sans avoir de douleurs, porter des choses sans apprehender... tenir assise sans ne plus pouvoir bouger en me levant....c’est incroyable même ma douleur en bas a gauche a regressé de 90%, je la sens encore si je reste assise longtemps mais ce n'est rien par rapport a avant, je l'oublie même entièrement certains jours et sur plusieurs jours...
je vais reprendre la balneo semaine prochaine car j'étais en vacances pour pouvoir me remuscler et en faisant les exercices spécifiques à mon cas prescrit par le médecin des Massues ( j'ai vu avec mon kine elle va adapter les séances)
voila en tout cas j'espere que cela va tenir mais pour le moment c'est juste magique!!!! bel été a tous
Par Rosy
ce traitement te permet de revivre comme tu dis. les douleurs t'ont quittés, c'est une bonne chose. tu as suivi un traitement pas très connu et on espère qu'il te sera profitable, le plus longtemps possible.
Par Vero0508
Bonjour, magnifique, il paraît que l'eau de quinton fait des miracles, et c'est vrai que l'ostéo c'est super continue bien et donne nous des nouvelles c'est très intéressant... belles vacances à toi :vivevacances

N'hésitez plus et faites un don à l'association !