Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurette87
Bonjour Lee filles! :pri1
Merciiii beaucoup pour vos messages en vos encouragements
Mon opération s'est déroulé mardi matin comme prévu il fallait me remonter dans la chambre vers 15h mais finalement je suis restée jusqu'à 1h du matin. J'ai saigné et j'ai mal toléré l'acupan si je ne dis pas de bêtises. Mon cœur palpitant j'ai fait des tachicardies à répétition et ils m'ont gardé sous surveillance.
Le lendemain impossible d'ouvrir mes 2 yeux j'avais des vertiges violents. A pein ils ont pu m'aider à m'asseoir. Le chirurgien m'a fit que c'était normal et que chaque corps répond différemment à l'opération. En tout cas il a l'air c0ntent de opération j'ai fait des radios couchée et j'attend les résultats. Côté douleurs aujourd'hui c'était l'enfer je n'ai plus de opération à morphine depuis hier et j'ai hyper mal jz ne trouve pas de position adaptée je suis tout le temps sur le cote droit :east10 :pri1 . Je prend des Médoc pr dormir et ne plus être concentrée sur la douleur. Demain pas le choix le devrais aller aux WC et faire plus d'effort . Voilà pour mes nouvelles. Mes enfants ne savent pas encore et tant mieux car vu mon état vaut mieux pas qu'ils me voient mal

Désolée pour les fautes j'ai énormément de mal à me concentrer et je suis déjà bien épuisée la. Dites moi ce que vous en pensez,,,? A partir de quand ça commence à aller mieux,,,?
Merci encore et bonne soirée à tous
Ps: tjrs 0 appétit

N'hésitez plus et faites un don à l'association !