Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mélissa

Cela fait une semaine que nous n'avons pas eu de nouvelles, j'espère que ton moral remonte un peu et que tu arrives à aller un peu mieux de l'avant

:tournseol
Par Melidu38
Bonjour Chris et Bonjour Valérie,

J'ai commencé un traitement car j'avais beaucoup d'angoisses, cette incertitude de tout me pèse énormément. J'avais goût à rien et envie de rien.... Un bon début de dépression. J’ai commencé depuis 10 jours, je commence à aller un peu mieux. Je dormais plus la nuit. C'était plus possible pour moi et ma famille.
Il me tarde d'avoir mes rdv et en même temps pas du tout envie d'y être, j'ai peur des réponses.
J'ai commencé avec ma psy un travail sur l'acceptation de cette maladie. J'ai jamais voulu me considérée comme malade mais je crois qu'aujourd'hui il va falloir que je le fasse.
Mieux tard que jamais.

J'espère que de votre côté tout va bien.
Bon week-end
Par chris
Bonjour Mélissa

Tu as bien fait de faire ce qu'il fallait pour aller mieux et ne pas rester comme tu l'étais.
C'est un passage qui n'est pas évident, mais tu vas de l'avant c'est le plus important
Tu as 3 rdv de prévus, tu auras surement des propostions un peu différentes, un ressenti différents, tu ne sauras peut être pas que choisir, mais nous seront là, pas pour t'aider à faire ton choix, car ça, seul toi pourra le faire, mais pour y avoir plus clair et que ça t'aide mieux à choisir.

En plus tu as commencé une thérapie avec un psy pour mieux accepter ta maladie, c'est super, car c'est la base de déjà l'accepter pour ensuite accepter le ou les traitements.

Par contre comme je te l'ai suggéré, tu peux préparer tes rdv en te faisant une liste écrite de questions pour ne rien oublier à demander.

En attendant profite de chaque jour avec tes proches en essayant de te changer un peu les idées

:pri1 :pri3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !