- mer. nov. 08, 2006 10:40 pm
bonsoir, je suis maman de 5 petite fille j'ai une scoliose depuis l'age de 12 ans,j'ai eu un corset jusque 18 ans mais malheureusement depuis devant sa va en senpirant ,depuis 5 mois ja fais des grosses crises ou je c'est plus marcher donc j'ai scoliose avec desequilibrement du bassin, une jambe + courte de 1 cm, lyse isthmique et la je viens de repasser un scanner ou on vient de decouvrir une hernie discale je suis actuellement sur morphine en patch a mettre tout les 72 heures puis 4 sucettes de morphines a prendre par jour ,je dois remettre un corset ,je sais plus porter de lourd ,plus laver ma maison aussi non je me bloque donc la j'ai pas trop le moral et je voulais trouver un site ou je ouvais parler de mes problemes de sante et sa me bouffe car je n'ai que 30 ans .de plus j'ai une petit fille atteinte d'une ostéochondrite qui doit etre operer en mai 2007 et une autre qui vient d'etre operer d'une communication intra ventriculaire probleme de coeur merci beaucoup de mon ecoute car meme une amie j'en ai pas mille merci