- jeu. juin 21, 2007 3:24 pm
coucou a toutes et tous il y a un moment que je ne suis pas venu j'etais un peu bousculé entre les rdv ,les enfants ,les sortis de fin d'année, etc... vous connaissez l'histoire. Donc voila les nouvelles ,j'ai vu les chirurgiens ils m'ont expliqué qu'ils voulait m'operer mais pas me bloquer toutes la colonne le soucis c'est que le reste de la colonne va enormement s'abimer et dans 10 ans il faudra recommencer ils m'ont bien expliqué aussi que malgre l'operation j'aurai toujours tres mal au dos, donc ils preferent que j'attendent, se qui m'arrange je ne suis pas prete dans ma tete a subir cette intervention, mais ils m'ont bien expliqué aussi que si il y a une trop grande progression des degres on ne laissera plus le choix. Ils m'ont dis aussi que sur un point esthetique ils acceptent de m'operer demain si je veux ,je leurs ai repondus que je n'ai pas encore envie de ressembler a un mannequin, et j'arrive plus ou moins a cacher ce qui se voit.
pour ma puce se n'est pas encore dramatique, mais ils veulent la revoir dans un an, avec des nouvellles radios .
et j'ai reçu ma carte de membre de l'association
pour ma puce se n'est pas encore dramatique, mais ils veulent la revoir dans un an, avec des nouvellles radios .
et j'ai reçu ma carte de membre de l'association