Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
une pensée pour toi :chance :biz
Par coco30
Marietout, ... :danse ... :minisoleil ... :amis :bisous1
Par franck
Bonjour Marietout,

Les choses semblent douces pour toi en ce moment. Le soleil est là, les jours rallongent à vue d'oeil. Assez pour se laisser un peu aller et en profiter doucement...

Franck
:club
Par marietout
Merci à tous pour vos messages... :amis
Par mamynou
Toujours une penséee pour toi bisous
Par Manon
Profite au maximum. Je suis heureuse pour toi. Manon qui te souhaite plein de bonheur. :angel
Par marietout
Petite question: j'ai de plus en plus de crampes dans les jambes:
-scoliose ou cancer?(les examens sont négatifs actuellement).

Est-ce que çà vous arrive?

La soixantaine approche, je ne sais que penser car parfois je souffre aussi au niveau du bassin.

En prenant des ains en continu pendant 2 mois, j'ai découvert les dégâts sur le bilan sanguin, le côté positif pas de douleurs.

Depuis que j'ai arrêté le traitement mes douleurs sont plus supportables, çà m'a provoqué comme un électrochoc!

JE TRAITE MES DOULEURS QUE SI JE N'EN PEUX PLUS!

Courage à toutes. :bisous1
Par Rosy
marietout, je peux te parler de mon cas personnel: je souffre de très fortes crampes aussi uniquement que d'un coté. que ce soit de nuit ou de jour. je prends un traitement mais le résultat est minime. le rhumatologue que j'ai vu il y a peu, m'a dit que cela venait de mon dos (3 protrusions discales et donc des nerfs de coincés) et que hélas, il est difficile à l'état actuel d'améliorer les choses. mais alors parfois, ouille! ouille! pour ta part, as-tu déjà fait une radio du bassin? courage à toi :bisous
Par chris
Les crampes peuvent avoir des causes multiples.
Ca peut etre aussi du à un manque de magnésium.

Personnellement j'en ai plus souvent depuis que j'ai été opérée, j'ai l'impression quand si j'avais des tendons trop tendus dans les jambes ou les pieds et j'ai facilement des crampes.

Ca peut etre aussi et surement la conséquence de médicaments

Pour la douleur, je faisais aussi comme ça, je prenais des antalgics uniquement quand ça devenait ingérable :bisous1
Par coco30
Pour les crampes, ça vaut ce que ça vaut car je n'ai jamais essayé mais les anciens disaient de placer un aimant sous le matelas ! Qui sait ! A tester peut-être !
:coeurs en pensée avec toi Marietout ... enormes bisous :bisous1 :amis :bisous1
Par patou63
courage Marietout je vois que tu passes de sales moments.
tu sais comme moi que laisser installer la douleur c'est pas top mais je sais que tu gères au mieux et que les traitements sont compliqués et ce qui soigne d'un coté détraque de l'autre courage et que tu trouves vite une solution :chance :biz
Par mamynou
Bon courage Marietout toujours une pensée pour toi du Nord :bisous
Par chris
Bonjour Marietout

J'espère que tu as pu trouvé une solution pour tes crampes et que de ce coté la ça va mieux.
Il y avait un topic intéressant avec quelques actuces, ça vaut peut etre le coup d'essayer http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=crampes

J'espère aussi que tu arrives à gérer tes douleurs :bisous1
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !