Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Ouioui j'ai bien retenu la leçon par rapport à quand je pensais avoir confiance en 2-3 collègues.
Voilà, j'en cause beaucoup ici et sérieux, ça m'aide à rester "motus et bouche cousue" :chut .... navrée pour vous qui devez supporter que je me plaigne tout le temps
Ca reste une situation tellement étrange que je puisse vous dire à vous que blablabla j'ai trop souvent mal à la nuque, et vers l'épaule, que je sais plus comment me mettre pour dormir, que je me suis fait mal ya quelques jours et que ouf ! c'est passé en 2 petites journées... c'est pas mortel, juste enquiquinant au quotidien... voilà les personnes qui sont avec moi 8/9h par jour ne savent strictement rien de tout ça...
Ah même si ça doit vous saouler merci d'être là !!!!
Par Rosy
surtout n'hésite pas à te vider ici! ici, on te comprend, tu le sais bien :bisous
Par Faery_69
Merci Rosy c'est gentil ^^

Pour une fois je viens pas râler mais annoncer une bonne nouvelle... mais qui concerne pas le dos héhé

Mon copain et moi avons prévu de nous marier en juillet 2012 :D :minisoleil

Je suis très contente, même si je pense déjà à la masse de préparatifs etc

(bon, si je râle pas, ce serait pas normal quand même : que ce soit chez le coiffeur ou chez l'ophtalmo ou n'importe qui, le prochain qui me demande si j'ai un torticoli, je lui fais une tête au carré !!!!)
Par Rosy
:bravo1 :bravo1 et encore :bravo1 à vous deux. quelle belle nouvelle que tu viens partager avec nous! je suis heureuse pour vous. et on oublie un peu le dos, pour savourer cette nouvelle! dis, ça te donne de la force, les bonnes nouvelles! :lol-rose :bisous
Par Biba
:1er félicitations pour cette super nouvelle ! :chance

Si vous vous y prenez à l'avance, avec un planning bien détaillé, les préparatifs seront "allégés".

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo :bravo Faery, c'est génial

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire et à penser avant un mariage, n'hésistes pas à te faire plain de listes et des plannings pour savoir à quel moment faire telle chose. Il y a des revues qui expliquent aussi, ça aide bien. :bisous1
Par pop
:coeur2 Champagne ! :anniv3 on va finir :boire que de choses à arroser dans la famille sp ces jours :bisous
Par Faery_69
Merci !!! :coeur
Oh jvous réserverais volontiers une bouteille de champ' !!
Pour le moment, c'est l'euphorie, même pour les préparatifs... :minisoleil
Par Rosy
coucou faery; ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de ta part. j'espère que tout va pour le mieux et que l'euphorie pour les préparatifs de ton mariage est toujours aussi grand! à bientôt de tes nouvelles, si tu passes par ici. cela me ferait bien plaisir :bisous
Par Faery_69
Bonjour bonjour :)

oui je suis toujours en vie... Le pire c'est que je pense souvent au forum que j'ai trop délaissé de ces temps ci :( ... j'avoue que pendant les vacances, mister dos aussi a été délaissé mais je me suis fixée la date du 1er septembre pour reprendre le rythme "exercices/piscine" sinon je doute qu'il supporte le rythme du boulot bien longtemps...

Tite anecdote : depuis l'temps, j'ai essayé d'expliquer des choses sur la scoliose à mon chéri qui n'y connaissait rien. Il est vendeur et il y a peu, il a eu une cliente, accompagnée de sa fille qui sortait juste de l'hôpital pour une opération de la scoliose. Il a papoté avec elles et, apparemment l'opération s'était bien passée :) Qui sait, cette jeune fille est peut-être même sur le forum ?

Sinon, les préparatifs du mariage avancent très lentement mais on est toujours très enthousiaste. et on a des masses de projets :D

A très bientôt :)
Par Rosy
ça fait plaisir de te relire par ici. eh oui, qui sait cette jeune fille est peut-être par ici...! en tout cas, ton chéri qui ne connaissait pas la scoliose, il a bien assuré! :lol-rose ah oui, si tu pouvais reprendre ton rythme "sportif", ton dos serait super heureux, je pense. je suis contente car on aura la joie de t'avoir avec nous à l'ag. génial!! :bisous
Par chris
Donc c'est demain que tu reprends les choses en main, tu viendras nous raconter :bisous1
Par Rosy
alors, t'as repris gym/piscine,...???? un autre rythme quoi, celui de la rentrée et des exercices pour le dos. :bisous
Par Faery_69
Navrée de ma réponse tardive, je viens de remarquer que je ne reçois plus les notifications des sujets par mail...

C'est gentil de prendre des nouvelles mais je dois vous avouer que de ces temps-ci, mon dos et moi, on n'est pas très copain. :fache C'est l'amour vache. Je l'emmène à la piscine :nager mais pour ce qui est des exercices... entre 10min d'exercices ou 10min en + à dormir, j'ai choisi de rester sous la couette. Du coup, pour se venger, il m'a fait renoncer à ma robe de mariée préférée, où le tissu du bustier s'enfonçait littéralement dans la cambrure, sous les côtes. J'ai donc choisi ma 2ème préférée où la seule chose que je vois dans la glace c'est : j'ai une épaule bien plus haute que l'autre, on dirait la tour de Pise :colere2

Et pas de piscine cette semaine pour cause de gros rhume... :malade2
Par chris
Bonjour Faery

Mais tu verras le jour de ton mariage tu seras la plus belle et personne ne remarquera aucun décalage de ton dos.
Par contre si tu as un peu de temps à lui consacrer pour le soulager il t'en remerciera.
Pour les alertes nouveaux messages, cela arrive parfois, mais c'est indépendant de notre volonté :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !