- mer. mai 25, 2011 2:11 pm
Ouioui j'ai bien retenu la leçon par rapport à quand je pensais avoir confiance en 2-3 collègues.
Voilà, j'en cause beaucoup ici et sérieux, ça m'aide à rester "motus et bouche cousue"
.... navrée pour vous qui devez supporter que je me plaigne tout le temps
Ca reste une situation tellement étrange que je puisse vous dire à vous que blablabla j'ai trop souvent mal à la nuque, et vers l'épaule, que je sais plus comment me mettre pour dormir, que je me suis fait mal ya quelques jours et que ouf ! c'est passé en 2 petites journées... c'est pas mortel, juste enquiquinant au quotidien... voilà les personnes qui sont avec moi 8/9h par jour ne savent strictement rien de tout ça...
Ah même si ça doit vous saouler merci d'être là !!!!
Voilà, j'en cause beaucoup ici et sérieux, ça m'aide à rester "motus et bouche cousue"
.... navrée pour vous qui devez supporter que je me plaigne tout le temps
Ca reste une situation tellement étrange que je puisse vous dire à vous que blablabla j'ai trop souvent mal à la nuque, et vers l'épaule, que je sais plus comment me mettre pour dormir, que je me suis fait mal ya quelques jours et que ouf ! c'est passé en 2 petites journées... c'est pas mortel, juste enquiquinant au quotidien... voilà les personnes qui sont avec moi 8/9h par jour ne savent strictement rien de tout ça...
Ah même si ça doit vous saouler merci d'être là !!!!

félicitations pour cette super nouvelle !

Champagne !
on va finir
que de choses à arroser dans la famille sp ces jours
C'est l'amour vache. Je l'emmène à la piscine
mais pour ce qui est des exercices... entre 10min d'exercices ou 10min en + à dormir, j'ai choisi de rester sous la couette. Du coup, pour se venger, il m'a fait renoncer à ma robe de mariée préférée, où le tissu du bustier s'enfonçait littéralement dans la cambrure, sous les côtes. J'ai donc choisi ma 2ème préférée où la seule chose que je vois dans la glace c'est : j'ai une épaule bien plus haute que l'autre, on dirait la tour de Pise