Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par GUY
oui c'est assez bizarre , mais c'est sympa!!
Par Biba
Bonjour Guy, bienvenu sur le site, merci d'une part de venir encourager Coco et d'autre part de venir témoigner de ton expérience :bravo1
Si tu le souhaites, tu peux ouvrir ta propre histoire (chez les adultes opérés). Il n'y a bien entendu pas d'obligation, mais tout comme Coco, d'autres membres souhaiteraient avoir des témoignages (surtout les garçons qui sont plus rares :cotent)
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par GUY
et bien je vois que tout le monde suit sur ce site!!!!! c'est bien .
pour mon histoire je fais le brouillon et je fais un post
Par Biba
Ca marche, merci d'avance ! :chance si besoin d'aide .. on est par là :cotent
Par coco31
sympa guy de nous rejoindre! on attend ton histoire! :bravo
Par pyrène
ne sachant où aller pour dire coucou à Guy que je crois avoir eu au téléphone il y a quelques années après son opération. L'hôpital P...m'avait communiqué son téléphone à ma demande pour avoir un témoignage d'un opéré par le prof S de G. Je n'ai pas pu me résoudre à l'opération, j'étais plus âgée que Guy et j'avais eu des avis à Bordeaux contre. Donc si c'est bien toi, l'association rassemble bien. Je connais coco 31 et son mari à la suite d'une rencontre chez clochette à Pau. Donc bonjour Guy, nous attendons ton histoire. :amis
Par GUY
Pyrène,après mon operation j'ai eu pas mal de contacts au téléphone, je ne me souviens pas de tous ,mais je suis :bravo content de voir que l'on peu se retrouver sur un forum . tu peu me telephoner j'ai garde le même numero @+ guy :cafe
Par coco31
c est super par le biais de sp on retrouve des connaissances bravo a l association qui rassemble !!!!longue vie a l asso grace a nous tous :bravo2
Par GUY
salut coco, j'espere que ton mari se souvient de moi. as tu lu le message que je t'ai envoyer la premiere fois ?
Par coco31
salut guy oui j ai parle a mon mari que tu es venu sur le site et il se souvient tres bien de toi !deja quand il t avait rencontre il m avait raconte ton histoire et il me disait qu on croirait pas que tu t ete fait opere ! et que tu le vivais tres bien !ton temoignage serait super pour les futurs operes il est plein d espoir ! merci a toi guy :bravo
Par GUY
je ne suis pas très bon en redaction mais je le ferai, soyez pas trop impatient .
mais c'est vrai que pour moi l'operation c'est super bien passé pas de douleurs particulière, quelques gênes mais des douleurs violentes vraiment jamais.
j'etais vraiment motivé comme si je partais aux jo de tir à l'arc , et les gamins n'etaient pas trés grand fallait vite revenir au travail ,sa mange bien ces petits , nicolas avait 13 guillaume 10 ans et camille 3ans. je viens de rendre compte que ça fait 11 ans !!!!!!!!! bon j'arrête sinon je vais raconter mon histoire mais pas dans le bon post bon week end @+
Par coco31
on attend ton histoire avec impatience qu importe les fautes d orthographe au plaisir de te lire bientot!!! :bravo
Par courjus
salut coco 31, je viend de parcourir ton histoire cela me desole de voir que tu n'es pas droit aux indemnités c'est vraiment minable j'espere que ta fille va mieux et toi aussi surtout garde le moral meme si c'est dur parfois gros bisous
Par coco31
MERCI COURJUS§ HE OUI DES FOIS L ADMINISTRATION EST UNJUSTE§ JE TRAVAILLE PAS ESSEZ POUR AVOIR DROIT AUX INDEMNITES ALORS QU ON ME LES PRELEVENT SUR LE SALAIRE PAS MAL HEIN§ donc je me bats j ai monte plusieurs dossiers un pour l aah ! l autre a la secu maintenant j attends au petit bonheur la chance pour ma fille le 100 pour 100 lui a ete accorde la prochaine visite en decembre! et pour l instant demain au college mettre tout en place pour le deuxieme jeu de livre et le casier voila toujours des paperasses :biz
Par titou34
Courage Coco , à force ,on a l'habitude des rentrées ! :bouh ( paperasse )
:bisous
le soleil brille , bon pour le moral ,non ?!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !