Bonsoir à tous ,merci de vos messages Biba ,Titanne ,Colinette et Charlie

,ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles ,mais j'attendais d'avoir justement des nouvelles !!!
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon ordonnance ,mais il a oublié les cachets
Donc 20 séances de kiné (réeducation) ,massages décontracturants

(trop bon!!!) ,et tout le reste pour renforcer la ceinture abdominale ,lombaire...et aussi pour l'hygiène de vie au quotidien (je crois que c'est pour les positions à adopter pendant la journée)
J'appelle donc un centre de kiné pas trop loin et là le kiné me dit que j'ai un dos saccrément abimé (il m'a jamais vu

et me précise que lui pratique une super méthode tralala et donc ça fera 10.00 euros de + pour chaque séance et ce non remboursés

(il est pas fou lui??) donc comme je ne répond pas il me demande ce que j'en pense ,je trouve que 200.00 euros pour avoir à la fin une opération quand même ,ça m'enchante pas trop ,et alors Môssieur me dit que si je réagis comme ça c'est que je n'ai pas si mal que ça

donc je lui ai précisé que j'allais raccrocher sinon que j'allais l'insulter!!!
Mais j'en ai trouvé un autre assez proche aussi en plus ils ont la piscine

,j'ai rdv lundi pour qu'il voit les radios... afin de savoir comment procéder.
Voilà ,sinon je ne suis venue que très peu ces derniers temps ,ras le bol de mon dos ,pour l'instant j'essai de ne plus y penser ça me gonfle ,les docteurs se contredisent et ne sont pas d'accord entre eux

,donc je suis mon petit chemin pépère ,le travail et j'évite les cachets ,j'ai du mal mais si je veux un

,en fait en ce moment j'y pense beaucoup!!!
Ce serait un joli cadeau pour la St Valentin non?
Sinon ,je suis en weekend demain ,trop cool ma patronne

, on fête l'anniversaire de mon copain demain soir donc je fermerai samedi ,je pourrai profiter.
Je vous embrasse tous et à bientôt