Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
:amis désolée que tu n'ai pas eu mes messages privès. Je refais un essai demain. Je comprends que tu en ai assez de souffrir et de n'être pas entourée, et cajolée quand tu en aurais besoin. Il n'y a rien de pire que l'indiffèrence des siens et ce sentiment de solitude alors qu'on aurait tant besoin d'attention . Baisse pas les bras. A bientôt. :biz :bisou1 :bisou1
Par Biba
Aller, on se reprend Francie, dans toutes choses "négatives" il y a du positif, des "apprentissages" qui sont parfois rudes, mais qui nous apportent un plus dans la vie ..
Bib'bisous :bisous
Par francie
:biz :biz alex ,j'espere que tu a reçu mon mess pr,peu etre auras-tu le temps de me lire avant d'entrer a berck je l'espere de tout coeur, n'oublie pas que je suis avc toi par la pensee et que je vaispenser tres fort a toi tous les jours jusqu'a ton retour parmi nous :bisous1 :bisous1 :bisous1 elyze avais- recu mon message? :dodo3 IL EST TARD LES PTS LOUS SONT REPARTIS LA MAISON SEMBLE BIEN CALME!!!!!! :biz :biz enfin c'est la vie a+
Par francie
manon, as-tu essaye de m'envoyer un autre mp je nai toujours rien recu :biz :biz .les petits mots que je recevais m'aidaient beacoup, d'ailleurs grace avous tous je sius allee voire un psy :bravo2 :bravo2 ma 1 seance a dure 1h, j'ai tres bien accroche avec elle,elle est douce et on peut tout lui dire :biz :biz j'y retourne lundi prochain.mais je vous en prie ne me laissez pas tomber :ambulance :ambulance j'ai encore besoin de vos petits conseils ,de vos pts motscar a la maison l'ambiance n'est pas top!!
avec ce temps pourri je souffre le jour et +++++++la nuit,j'ai beaucoup de mal a gerer cette douleuret j'angoisse enormement
bon ca suffit :colere1 bonsoir a tous
:biz :biz :biz a+ :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
C'est vraiment super que tu aies trouver du 1er coup une psy avec qui ça accroche bien, si tu te sens à l'aise pour parler avec elle vous allez pouvoir fire un bout de chemin ensemble, la route sera longue, il faudra du temps pour y arriver mais tu as déja fait un grand pas en avant, et tu y arriveras et nous serons toujours la à tes cotés :bisous1
Par Rosy
non, on te laissera pas tomber francie et avec la psy tu trouveras sûrement une entende et une aide, surtout que le contact semble super. en tout cas :bravo2 pour cette initiative. :bisous
Par latina
bonjour Francie
je n'ai pas encore eu le temps de poster mais j'ai lu ton histoire , et la formidable amitié qu'elle a suscité sur ce site et je pense d'ailleurs ,que ta démarche avec le psy n'y est pas étrangère , bravo Francie! tu n'es plus seule! courage... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
bravo pour ta démarche auprès d'une psy.Après tu pourras peut-être mieux envisager l'opération.Tu avances peu à peu et nous sommes là pour t'accompagner sur ce long chemin. :amis :bisous1
Par Fanette
No problemo, Francie, tu peux compter sur nous ! N'hésite pas ! :bisous
Par patience
Le psy, c'est trés bien, il faut continuer. Mais il n'est pas question de te laisser tomber. Sur S§P, c'est une grande famille, il y aura toujours quelqu'un pour t'envoyer un petit coucou et te remonter le moral. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", ce n'est pas une phrase bateau mais bel et bien la vérité. Il y a quelquefois des petites phrases comme ça qui prennent toute leur signification dans des moments particuliers.
Je te fais de gros gros gros gros gros:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par francie
:biz bonjour a tous ,avez vous des nouvelles d'alex?je regarde tous les jours, mais son ami ne donne,t plus de ses nouvelles depuis son operation.merci de m'en donner si une d'entre vous en a recues :bisous1 :bisous1 a+
Par Rosy
tu peux regarder aujourd'hui francie sur le topic d'alex. y'a de bonnes nouvelles. et toi comment vas-tu aujourd'hui? :bisous
Par francie
merci,j'y vais de suite .pour moi en ce moment cote moral je me sens un peu mieux :bravo :bravo ,cote dos ce n'est pas cela ,par moment j'ai de fortes douleurs qui me font :pleure beaucoup parfois j'aimerais avaler tous mes comprimes et que tout s'arrete :ambulance je ne suis pas courageuse pour etre operee je n'ai pas confiance dans les medecins!!!!!je m'en veus de ne pas avoir de volonte mais........heureusement je vous ai trouve :bravo2 :bravo2
:dodo3 a+ :bisous1 :bisous1
Par chris
Francie ce n'est pas une histoire de volonté mais de travail sur soi meme, il faut du temps pour digéré l'annonce d'une opération, ensuite du temps pour l'accepter et s'y faire et ensuite se décider; c'est un lourd morceau à digérer :bisous1
Par alexvanrijsel
Bonsoir ma chere Francie,

Eh oui c'est bien moi en personne. Je suis ravie d'etre de retour. Merci pour ton soutien et n'aie pas d'inquietudes tout va bien. G mis quelques nouvelles rapides sur mon histoire.
Je suis tres fatiguée donc je te laisse deja.

Je t'embrasse bien fort
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !