Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles ! Comment vas-tu ? Et comment va ta petite famille ?
:bisous1
Par chris
Bonsoir Crincrin
J'espère que tu auras bientot le temps de passer nous faire un petit signe et nous donner quelques nouvelles :bisous1
Par crincrin
Oups, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mes messages !
Je profite de ces quelques jours de vacances pour vous remercier de m'avoir écrit pendant ce temps.
Ici ça va... à peu près.
Mon mari a l'autorisation de la sécu pour être indemnisé pendant 3 ans. En effet, l'ulcère sur le pied est très, très, très lent à guérir. Il ne peut pas travailler sans pouvoir se chausser, surtout en ce moment !!!
On espère et on prend patience.
Mon corset va bien... lol, on continue à bien fonctionner tous les deux, et il va falloir que je trouve quelques débardeurs sans coutures pour remplacer les tee-shirts qui commencent à fatiguer. Je crois qu'il y en a chez D----t.
Si j'en trouve à motifs, ce sera plus joli dans les décolletés "vertigineux" !!! lol !!!
Ouf j'espère que vous rirez de bon coeur, et que vous n'avez pas attrapé cette grippe comme presque 50% des gens autour de moi.
Je l'ai attrapée "en kit", un coup mal de gorge, un coup mal de tête, un coup frissons, j'ai fini par 10 jours de toux efficacement traitée par un sirop homéopatique.
Bon... je vous souhaite en pleine forme pour continuer d'affronter cet hiver qui n'en finit pas,
Gros bisous
:bisous1 :violons
Par chris
Bonsoir Crincrin
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner de tes nouvelles et de ton mari également. Il sait qu'il a etre indemnisé pour 3 ans alors qu'il profite bien de se soigner correctement.
ET ton corset toujours ton allié pour te soulager, c'est très encourageant
Par Rosy
merci pour ces nouvelles crincrin. restez bien au chaud, l'hiver n'est pas fini! :bisous
Par chris
Bonjour Crincrin
Je fais suite au message que tu as laissé sur l'histoire de Lcollin, effectivement le centre fait des cures de kiné meme pour les gens non opérés et pour diverses pathologies :bisous1
Par crincrin
Merci Chris,
est-ce que tu peux me donner plus d'infos en MP ? (adresse du centre, comment obtenir une autorisation ou une prescription...)
Merci de ton attention
Par crincrin
Bonjour,
bon, ce mois d'avril maussade ne remonte pas le moral !
Les douleurs reparaissent dans la hanche droite, et les cervicales s'y mettent aussi, j'en suis à mon 2ème torticolis en 15 jours...
Bises
Par Rosy
oui pas super tout ça! et quand ça fait mal, gggrrr! y'en a marre! un peu de kiné peut-être? :bisous
Par crincrin
ben, j'y vais aujourd'hui à six heures et demi... je vais lui demander de me "dorloter" (en plus c'est un sympa jeune homme lol) :lol1
Par kerfany
:bisou1 Coucou crincrin, comment vas-tu ? après une dorlotage hors pair...hum ! je suis toujours en diagonal ce qui t'arrive, mais je n'oublie pas notre dîner à Lyon ! A bientôt :bisou1
Par crincrin
Bonsoir et merci Kerfany de me lire,
c'est vrai que quelquefois je m'éloigne un peu du site, mais ça manque rapidement d'avoir des nouvelles.
Hier soir... massage complet du dos... puis électrodes et chaleur conjugués ont eu raison des grosses douleurs. :cool J'ai pu me tourner dans mon lit sans déclencher de grosses douleurs, et j'ai bien dormi. :dodo Ca fait du bien au moral en même temps. :positif
Bonsoir et à bientôt :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Abuses des massages .... le sommeil est si important pour supporter après le quotidien.... je t'embrasse et à bientôt :bisou1
Par crincrin
Oh oui, les massages, j'en use et abuse dès que les douleurs et la fatigue me terrassent. Sinon, j'apprécie de faire les exercices de muscu et étirements en kiné.
Ce qui fait du bien aussi, c'est ma petite séance de natation chaque week-end. :nager
Aujourd'hui, grande première, j'ai délégué le nettoyage des sols à une personne qui a travaillé 2h00, par le biais d'une association de réinsertion, et quel bonheur de voir la maison propre sans s'être cassé le dos, et en profitant de cette après-midi de détente !!! :menage
Jusque-là, mon mari et moi "assurions", mais en ce moment il est très fatigué par son ulcère, et je n'ai pas envie de transformer mes journées à la maison en journées corvées. :fou2
Voilà encore une étape de franchie pour améliorer le confort de vie ! :danse
Par kerfany
:bisou1 Topmoumouth crincrin d'avoir pris cette décision...Il faut se protéger, et apprécier .... :bisou1 :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !