Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je suis heureuse pour toi, Em' que ta période hibernatoire se termine. J'espère qu'enfin, les beaux jours arrivent. :bisous
Par Biba
Un petit coucou en passant par chez toi, enfin .. sur ton histoire, car le Doubs est pas tout près :cotent
J'espère que vous arriverez à organiser une rencontre, c'est vrai, tu te dois de faire aussi bien et surtout tu laisses l'appareil photo à Chris, on VEUT un reportage et des écrits :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
le printemps fait revenir les cigognes dans la région alors que d'autres ont fini d'hiberner! va-y mollo avec les mauvaises herbes émeraude, le dos est vite courbaturé! :bisous
Par fred1
Alors petite marmotte on est réveillée? Jeconstate avec horreur que je n'ai plus posté depuis longtemps sur ton histoire et mea culpa car cela ne m'a pas empêchée de penser à toi et de te rencontrer au hazard des autres forums mais je trouve ton silence bien long! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Salut Emeraude, j'espère que le déluge qui s'abat en se moment sur notre région ne fait pas trop de dégats sur tes douleurs :bisous1
Par Emeraude
:sourire Biba tu triche un peu , la suisse n'est pas si loin que cela de Besançon, presque la porte à coté, si vous aviez la bonne idée de venir à la prochaine petite réunion des Doubiste tu pourrais compter les kms . Rosy les pauvres cigognes ne vont pas avoir chaud ici car tout comme chez toi pulls est pantalons sont encore de mise., les pauvres zoziaux ferais mieux de prendre leurs quartiers chez Fanette. Fred c'est vraie je ne suis pas souvent dans mon histoire, c'est bon signe c'est que le moral va, notre grande maison est remplie de membres sympas alors je vais papoter chez les uns et les autres de plus je suis à la retraite, donc je n'ai pas le temps. Chris je pense que nous pourions monter une usine de Imagenous ferions fortune, je commence à sentir des écailles et des nageoires me pousser :bouh et sans rire je commence a redevenir raide de partout mes articulations font comme mes portes de placard il coincent et grincent, bon il parait que demain il fera un peu :minisoleil à voir :bisous :bisous à tous
Par latina
coucou Emeraude, je lis tes posts à droite ,et à gauche sur le site donc je pense que tu vas bien...bisous :bisous1
Par Gabrielle
Coucou Emeraude, ton message m'a mis du baume au coeur et je t'en remercie!!! C'est trop gentil!!! Je remonte la pente et j'ai décidé de ne pas me laisser abattre!! :boxe

:bisous :bisous :bisous :bisous
Par chris
Salut marry poppins, j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère que nous pourrons nous rencontrer souvent :bisous1
Par Biba
Désolée Em', c'est pas l'envie qui me manquait, ni la peur de compter un à un les kilomètres pour venir dans le Doubs, mais ... cette fois-ci je ne pouvais me déplacer. Mais j'y songerai !
Je crois que tu as passé une très bonne journée, je t'en souhaite pleins d'autres et .. ravies d'avoir visionner une mary pops égale à ce que je m'imaginai :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Mary Poppins, un petit coucou du Sud où il fait très beau et très chaud : donc je t'envoie plein de soleil :minisoleil Cette rencontre a l'air de vous avoir laissé des souvenirs extraordinaires - A quand les photos??? :bisous1
Par evelyne
:coucou Emeraude, je termine mon petit tour ici pour te dire que j'ai été très heureuse de faire ta connaissance, " en vrai ".....! je compte sur toi pour lire encore tes petits messages et tes jeux de mots qui me font bien rire.... à très bientôt pour d'autres rencontres j'en suis sûre. :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Tiens moi aussi je viens faire un petit tour dans cette histoire pour changée, très heureuse d'avoir fait la connaissance de certaines d'entre vous quelle sympathique journée nous avons passée n'étant pas trop loin les unes des autres cela se reproduira, Biba malgré le grand plaisir que j'aurais eu à te rencontrer il n'aurais pas été raisonnable de ta part de prendre la route, d'abord tu dois te soigner super bien ,et nous vous avons donner un petit résumé de cette rencontre en compensation, Muse certainement tu verra des photos car par instant nous pensions participer au festival de Cannes, faut dire qu'il y avait du beau monde hi hi hi et de bonnes choses et un apéro spécial , pas mal du tout , mais ici soyons sérieux parlons santé, je ne sais si c'est le froid qui nous accable , mais j'entends des craquements bizar à hauteur des lombaires ces jours ci, et ma sciatique se réveille, donc repos un peu en attendant la chaleur qui va arranger tout cela , à bientôt :bisous
Par Miloute
Chère Emeraude,

J'espère que la chaleur revient dans ce Doubs. Malheureusement temps mitigé que nous avons en ces périodes n'arrange les douleurs de personne.
Couvre toi ! Moi j'ai tout le temps froid.
Sinon ton coeur est chaud d'amitié d'après ce que j'ai lu, contente de voir que tout se passe bien :bravo
:bisous1
Par chris
Bonsoir petite pierre précieuse, comment va cette maudite sciatique par ses temps de pluie ? :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !