Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
et oui miss amandine, nous sommes deux :-)))
j'ai 2 hémivertèbres (T9 et T10), mes vertèbres soudées entre elles je pense que ça n'a pas de rapport mais que cela s'est fait après en vieillissant...
mais bon, être comme tout le monde il faut croire que ça ne m'aurait pas amusée :cotent
Par marina
bonjour tout le monde
alors voilà, j'ai eu une idée (enfin c'est pas moi qui l'ai eue mais on va dire que c'est moi)
et pourquoi pas une expo de photos sur les tableaux d'une grande artiste?
le pb c'est que je vois pas qui...
quelqu'un a-t-il une idée?
Par kikilarebelle
Ben Marina je sais pas ce que tu entends pas grande artiste ....car si tu penses a moi c'est un epu foutu......je fais 1.52m
alors va falloir revoir les termes exactes.....disons que tu cherche a phtographier des super tablos .... de kiki tu veux moi je vois pas trop :mdr
bon courage
Par marina
oui c'est ça, 1m52 c'est ma taille donc c'est bien ma définition d'une grande artiste
merci pour ces précisions kiki
Par kikilarebelle
Ok alors j'ai peut etre quelqu'un a te presneter
je vais te faire parvenir par mail privé les coordonnées de cette super artiste
je crois que c'est gitty.....je pens elle se met a la peinture ....fo voir mais si ça ne te conviens pas je te propsoe quelqu'un d'autre
Par DuCharme1
Allo marina!!!!!!!! XXXXXXXX J'aimerais bien savoir quel est le rôle exacte d'un kiné?? J'entend souvent parler de kiné mais je suis ignorante........ Merci, je viens fouinner un peu sur ta page hihihihihihiih Byebye XXXXX
Par Gitty
Coucou, alors là je ne savais pas que j'étais une artiste, faudra attendre quelques années encore, je fais 1,60m, c'est géant.... :cotent :lol-rose ! :bisous1
Par Amandine
C'est peut-être moi qui suis cruche mais j'ai pas trop compris en quoi consistait ton idée Marina ! :bouh
Par kikilarebelle
Amandine
je crois que Marina passé une certaine heure n'est plus tres "étanche" :mdr
Alors plutot que de faire sa kiné elle vient poster des droles de messages pour voir si les gens lisent vraiment sur le forum :mdr

Bon Marina j'espere que tu me pardonnes...... :ouie
Pour l'expo photo ça tiens vraiment ou pas que je puisse réserver mon billet de train
byzes kiki :bisous1
Par marina
bon d'accord je suis démasquée... en effet c'était pour voir qui était réveillé à cette heure là (à part moi et quelqu'un dont je tairai le nom :peindre )

gitty pas de problème, les grandes artistes de 1m60 sont acceptées aussi...

fefe... ah enfin un message sérieux. C'est super sympa d"être venue sur mon histoire. Nous allons donc fonder un club de vertèbres soudées :cotent
les miennes je les sens pas du tout... je n'ai appris qu'elles l'étaient qu'il y a quelques semaines seulement
donc en effet ça n'empêche pas de vivre normalement et surtout pas de rire très très fort

amandine, ben tu vois, je ne sais pas trop ce que kiki entend par "étanche", mais apparemment quand je ne fais pas ma kiné j'ai des effets secondaires surprenants. Donc c'est de plus en plus important que tu postes ta liste d'exercices :cotent

ducharme, et bien comment t"expliquer... d'abord je ne suis pas très sûre que ta question soit sérieuse te connaissant hihihi
mais au cas où elle le serait, je crois que le rôle d'un kiné c'est normalement de te faire faire des exercices pour améliorer ta santé (est-ce que ça s'appelle pas physiothérapeute chez vous au pays des caribous j'ai un doute...), et dans mon cas ça sert aussi à m'énerver très fort en disant des bêtises.

bon voilà les filles... tiens les messieurs ils étaient pas réveillés apparemment.
je vais donc essayer d'être sérieuse ce soir et de ne pas poster des bêtises si possible

bisous :amis
Par kikilarebelle
petites pensées avous ce midi......pour le pic nic
j'espere que vous avez beauu temps comme par chez nous :mdr
Promis la prochaine fois je suis de la partie et je ramene les crepes au choco
Bonne apm a vous tous
:bisou1 kiki
Par Manon
Marina j'ai été super heureuse de faire ta connaissance. Mon fils t'a trouvé super gentille et moi aussi et beaucoup à l'écoute des autres. Merci encore à toi et à Elize pour l'organisation de ce super pique nique. Pour le match de foot, encore un peu d'entrainement et on va devenir de vrais pros et je rigole pas. :bravo2 :bisous :bisou1
Par marina
oui cette journée était vraiment super.

finalement dans des moments comme ça on se rend compte qu'on n'est pas tout seul avec nos histoires de scoliose et qu'il y a beaucoup de gens "comme nous" qui peuvent nous comprendre (et qui ne s'en privent pas!)

vous êtes tous adorables, à croire que les défauts des vertèbres vont avec une hypertrophie de la gentillesse et de la bonne humeur (messieurs et mesdames les docteurs, voilà un sujet d'étude pour vous...)

quand on voit toute cette énergie et cette amitié qui se dégage d'un petit groupe comme ça, on se dit que cette association n'a peut-être que 6 mois, mais que bientôt elle ne va pas tarder à "casser la baraque" comme on dit!
si nous mettons en commun nos expériences et nos idées, même si chacun ne fait qu'un petit peu, aucun doute que notre association va faire avancer les choses dans beaucoup de domaines

bisous à tous et à très bientôt :bisous1
Par latina
bonsoir Marina
j'ai lu ton histoire mais je n'ai jamais posté dessus...dommage que je n'ai pu me joindre à vous samedi...ces sera pour une autre fois, j'espère bien faire votre connaissance à toutes un jour :bravo pour l'organisation de cette journée ! :bravo à lire les témoignages ,c'était super , :bisous1
Par kikilarebelle
Marina est ce que tu sais s'il y a des photos sur le site de votre rencontre de samedi dernier
je suis pas bien reveillée ou deja trop fatiguée et je trouve pas :pleure
:chance :bravo2 :bravo1 apparement out c'est bien passé d'apres les temoignage
super cool
tu es l'envoyée speciale de toutes les rencontres c'est top
tu vas ou le week end prochain :mdr
:bisou1 byze
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !