bon d'accord je suis démasquée... en effet c'était pour voir qui était réveillé à cette heure là (à part moi et quelqu'un dont je tairai le nom

)
gitty pas de problème, les grandes artistes de 1m60 sont acceptées aussi...
fefe... ah enfin un message sérieux. C'est super sympa d"être venue sur mon histoire. Nous allons donc fonder un club de vertèbres soudées :cotent
les miennes je les sens pas du tout... je n'ai appris qu'elles l'étaient qu'il y a quelques semaines seulement
donc en effet ça n'empêche pas de vivre normalement et surtout pas de rire très très fort
amandine, ben tu vois, je ne sais pas trop ce que kiki entend par "étanche", mais apparemment quand je ne fais pas ma kiné j'ai des effets secondaires surprenants. Donc c'est de plus en plus important que tu postes ta liste d'exercices :cotent
ducharme, et bien comment t"expliquer... d'abord je ne suis pas très sûre que ta question soit sérieuse te connaissant hihihi
mais au cas où elle le serait, je crois que le rôle d'un kiné c'est normalement de te faire faire des exercices pour améliorer ta santé (est-ce que ça s'appelle pas physiothérapeute chez vous au pays des caribous j'ai un doute...), et dans mon cas ça sert aussi à m'énerver très fort en disant des bêtises.
bon voilà les filles... tiens les messieurs ils étaient pas réveillés apparemment.
je vais donc essayer d'être sérieuse ce soir et de ne pas poster des bêtises si possible
bisous