Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Camping car Marietout si tu passes par le Nord fais une halte chez moi
Promènes toi bien :bisous
Par latina
coucou Marietout ..il m'arrive d'avoir des crampes surtout la nuit, je me lève et je marche en attendant que ça passe , je pense comme bcp ici, que ça vient de mon bassin...
c'est bien si tu peux gérer les médocs en fonction de l'intensité de la douleur, le probleme c'est qu'il faut pas attendre d'avoir trop mal...
bonne journée
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
comment va-tu marietout? as-tu trouvé un remède efficace pour les crampes? :bisous
Par marietout
Une petite réponse rapide:
D'après le médecin ce serait du à un traitement que je prends contre l'excès de cholestérol et ce depuis plusieurs années.
Les douleurs sont musculaires.J'en saurai un peu plus demain...
Je voulais aussi parler de l'ostéoporose. Je suis un traitement très controversé actuellement au niveau remboursement, les effets seraient insuffisants!
Je suis ce traitement depuis 3 ans, 1 comprimé par mois.
Après un contrôle par ostéodensitométrie , je n'ai plus d'ostéoporose mais de l'ostéopénie. mon état au niveau vertébral s'est amélioré. Pour celles qui sont concernées par ce problème...
Bon courage à toutes. :bisous1
Par chris
Bonsoir Marietout

Tu nous tiendras au courant pour tes crampes. Si c'est un médicament qui en est la cause, ce sera surement plus simple pour les traiter.
Merci à toi de nous donner le tuyau pour le traitement contre l'ostéoporose, c'est bien la preuve qu'il est efficace.
Mais ça devient de plus en plus difficile de se faire soigner. Si on écoute nos politiciens on a l'impression que ça fait des années qu'on nous prescrit des médicaments ''inutiles''. Facile à dire comme excuse pour en retirer les remboursements :bisous1
Par latina
coucou Marietout

ils ont trouvé le bon filon pour dérembourser!
je me demande s'il faut pas avoir le bol de tomber sur la meme maladie qu'un proche de nos politiques pour esperer se faire rembourser au train où ça va.
:bisou1 :bisou1
Par marietout
La suspicion des crampes due à un certain médicament n'est plus d'actualité, un peu de vitamine D pour l'hiver et tout va s'arranger. :bouh Voilà comment je prends les choses, gardons notre humour. Il faut continuer le traitement de l'ostéoporose pendant au moins 3 ans soit un total de 6, d'ici là on verra.Le cholestérol qui était élevé et bien on le laisse comme çà puisque c'est le bon! :1er Le vaccin de la grippe est fait, heureusement qu'il existe encore!!! Il était 10 heures, j'étais seule dans le cabinet de 2 médecins. Enfin bref, je vais bien :bravo2 Continuons comme çà! Je vais tout de même essayer la méthode de l'aimant. Le médecin m'a dit: bientôt nous n'aurons plus rien pour soigner: c'est une nouvelles société. Nous nous sommes malades alors les bien portants?
Par Rosy
:bravo2 pour ton humour et ta positivité! c'est vrai que l'avenir pour notre santé fait peur quand on voit les déremboursements, les médicaments qui sont supprimés,....! :bisous
Par chris
Comme il a raison ton médecin, ça fait peur tout ça, maintenant il faut faire du profit au niveau médical, ça me choque !!
J'espère que tu viendras vite à bout de tes crampes, c'est un problème bien gènant. :bisous1
Par Rosy
j'ai lu que tu as du abandonner ton traitement car non supporté, pour un autre, non remboursé. c'est pas toujours évident de trouver celui qui nous correspond, sans nous faire du mal........en visible déjà! tu as raison, la gourmandise est un bien bon défaut......mais sans trop d'abus, n'est ce pas marietout! :lol-rose :bisous
Par marietout
Encore envie de rire:
A chaque fois que mon médecin me voit, j'entends: vous avez pris du poids! Je réponds" oui " systématiquemen,t pas de pesée donc pas de preuve...Je me :cafe (tasse) :bouh donc je m'élargis :hah .Garder son humour en toutes circonstances :bisous1
Par Rosy
eh bé! il a le coup d’œil ton médecin sans pesée! pppfff tu as raison, faut garder son humour! :bisous
Par tartinecrunch
Ton médecin aurait dû faire psychologue ! le poids ? le principal c'est que tu ailles pour le mieux c'est vrai qu'on se tasse j'en sais quelque chose
bisous :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Ah bein .. :cherche il a un sacré don ton toubib :bouh
J'espère qu'au niveau crampes ça va mieux vu que tu as changé de traitement (par contre je vois que chez vous aussi de moins en moins de choses médicales sont remboursées :colere)

Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bib, c'est pareil en Suisse, alors nous allons passer à la sélection naturelle!!!
Encore une petite pour sourire, hier je vais voir une dentiste car un crochet de mon appareil est desserré. (J'étais invitée et ai du manger un bif.). La dentiste saisit la pince pour redresser et crac le crochet se casse. Donc plus de dentier, je ne peux sourire qu'en bas :bouh . Pour manger: pas facile! :anniv2 .
Mon prochain rendez-vous avec l'oncologue est prévu en décembre. Je ne pourrai plus recevoir de chimiothérapie étant allergique. Il ne reste plus que les interventions. L'étau se resserre! Les médecins me disent de profiter au jour le jour.......................A toutes :amis
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !