Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
même si les exercices n'y sont pas, tu vas quand même à la :nager cela détend, te relaxe, c'est déjà ça et j'imagine qu'il te le faut. la préparation du mariage, ça prend de l'énergie! pour ta robe de mariée, je te dirais comme chris, même si c'est pas ta première.... préférée, tu seras la plus belle dans celle-ci, la plus belle des mariées pour ce grand jour. soigne bien ton rhume ....et on se voit bientôt! youpi! :bisous
Par chris
Bonsoir Jolie Faery

J'ai été ravie de faire ta connaissance et un grand merci pour tout ton soutien :bisous1
Par pop
Coucou Faery ! C'est vrai que tu es jolie, et on a pu faire connaissance lors de l'Ag, j'en suis très heureuse :amis @ bientôt te lire :bisous
Par Rosy
j'ai été contente de faire ta connaissance "en vrai"! dommage qu' on n'avait pas plus le temps de papoter mais j'ai découvert quelqu'un de très gentille! merci d'être venue :bisous
Par Faery_69
Oh vous êtes adorables, jvais rougir :p
Ravie également d'avoir fait votre connaissance à toutes les 3 qui êtes si gentilles !

:bisous

PS : Comme un fait exprès, j'ai appris hier que mon frère, qui a une petite scoliose, a attrapé mal comme moi l'année dernière : cervicale, omoplate, épaule. Dommage que je ne suis près de lui, sinon je l'attraperai par la peau du cou pour l'emmener chez le médecin :boxe ... mais il a quelqu'un qui s'y connait près de lui et je lui fais confiance
Par Rosy
...et toi, tu le motiveras à consulter! :bisous
Par Faery_69
Oui oui déjà fait pour qu'il aille déjà au moins chez le médecin. Il a beau être grand c'est toujours le petit frère pour qui je me fais du soucis :cotent
Par Rosy
eh oui, normal! on les aime nos frangins, petits ou grands! :bisous
Par chris
Bonjour Faery

Ah zut pour le petit frère, tu sais ou lui conseiller d'aller, ne pas hésiter à le faire :bisous1
Par patou63
contente d'avoir fait ta connaissance je confirmes tu es gentille et agréable.
je te souhaite que des bonnes choses :chance :bisou1
Par Stefany
Coucou Faery, quel plaisir de t'avoir rencontré toi et ton futur mari :amis !
J'ai eu comme un petit "vide" en partant le lendemain matin aprés ces moments forts passés ensembles :love avec cette grande famille de SP :coeurs

J'espère de tout mon coeur que des solutions vont être trouver pour ton dos :chance j'en ai profité pour lire un peu ton parcours depuis l'enfance et oh,la vache ! j'en suis restée scochtchée! On devrait faire subir le même sort à ceux qui t'ont fait ça! :fessee :grrr01

Enfin ce week-end passé,j'ai vu une jeune femme pleine de générosité et battante et je sais désormais que tu vas être vigilante à prendre soins de toi et ne pas laisser les autres conduire ta vie à ta place :soleil :chance
Et puis,il ya ce mariage qui se profile et ça ,c'est génial! :minisoleil Que du bonheur en perspective! :1er

pour le petit frère,il a de la chance d'avoir une grande soeur comme toi qui veille sur lui! :bravo1
je t'embrasse :bisous1
Par Faery_69
Merci Patou et merci Stefany !! :bisous Ce fut aussi un plaisir que de vous rencontrer !

J'ai été ravie de rencontrer tout le monde, les personnes opérées qui ont bien surmonté ces épreuves et qui se portent bien, les mamans dont les témoignages m'ont appris que les choses, pour les ados, sont tellement différentes de ce que j'ai vécu (en mieux, beaucoup mieux).

"On devrait faire subir le même sort à ceux qui t'ont fait ça!" -> mouahahah quelle vision réjouissante ! Je ne saurais même pas par qui commencer dans leur fine équipe :boxe
Plus sérieusement, les années passant, je me dis qu'ils m'ont traité comme si j'étais adulte, et de leur point de vue à eux, ça ne devait pas paraître si terrible mais à 11/12 ans, c'est très impressionnant.
Par Biba
:hello Faery !
Comme les copines, c'était bien dommage que le temps soit passé si vite et que je n'ai pas pu faire plus ample connaissance avec toi .. !
Je viens de lire que le "petit" frangin devrait être stimulé pour aller consulter .. j'espère qu'il sera raisonnable et qu'il le fera !
Quant à toi, je lis que tu as choisi ta robe de mariée, même si ce n'était pas celle que tu souhaitais au départ, tu seras certainement ravissante et éblouissante.
Je te souhaite donc tout le meilleur pour ces supers préparatifs :chance

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Faery_69
C'est très gentil Biba :bisous Je regrette aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec toi, une autre fois qui sait ? :) Les préparatifs, c'est parfois prise de tête mais c'est que du bonheur. :coeur2
Le frérot va mieux apparemment... on a un peu paniqué, lui parce que c'est la première fois de sa vie qu'il a mal au dos, et moi parce que j'ai trop peur qu'il ait mal comme j'ai pu avoir mal. Je lui fais confiance, s'il n'a pas consulté, c'est qu'il y a vraiment de l'amélioration, ouf :)
Par Biba
:hello
Comme tu dis ouf pour le frérot, je comprends que ça ait déclenché chez toi du stress .. !

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !