Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
salut titou he oui paperasse quand tu nous tiens!apres l averse de ce matin le soleil brille brille brille :pluie :soleil :bisous
Par pink253070
je viens de relire ton histoire mais la suite que je ne connaissais pas c'est hard!!! il faut être bien fait pour tout supporter, pourquoi la caf te supprime les alloc et apl? çà à rien à voir avec les indemnitée???? et ta fille comment va t-elle j'irai lire son histoire ( c'est quel nom déjà) avec ma fille qui elle ausi a une scoliose mais en ce moment on en est au stade de surveillance je croise les doigts car on a déjà eu notre part de galère et c'est pas fini.... et voilà que nos petites ont les mêmes soucis c'est dégueulasse je suis remontée à un point tu peux imaginer je pense!!!! en tous cas pour l'op t'en fais pas c'est pas si difficile à supporter , on s'en fait beaucoup trop par contre les douleurs , au bout de 10 mois on en a encore mais c'est pour la bonne cause, mais notre dous remis droit, on n'arrive pas à y croire et pourtant c'est vrai, dommage qu'on habite loin, si non je pourrais t'aider pendant ton opération pour tes enfants!!!! plein de bisous et courage pour tout
Par coco31
merci pink pour ton message l histoire de ma fille est lydie bientot un an de corset et la petite de 9 ans est egalement surveille ! ca donne la rage quand cette maladie s attaque aussi a nos enfants ! :biz
Par GUY
bonjour coco, je vois que tous vous parlez de aah de cotorep de soucis avec la secu ou la caf . je ne me souviens pas d'avoir eu autant de problèmes avec ces organismes. par contre je n'ai jamais fais de demande de cotorep mais finalement je crois que je vais essayer apres tout !!!!! . tu sais ma fille aussi est sous surveillance pour un debut de scoliose, une de mes niece en a une aussi avec une double coubure très importante elle prevoit une operation et je la motive pour. salut @+ :positif l'essentiel est là faut être PO SI TIF !!!!!!!!!!
Par coco31
ben dis donc scoliose familiale toi aussi ca c est dur a encaisser! et a vivre surtout bon courage et suetout n hesita pas a faire des dossiers apres 2 refus vu que mon etat s esr agrave j ai remonte un dossier j ai pas trop d espoie mais n ayant rien a perdre je tente a nouveau courage et perseverance !!! :biz
Par coco31
coucou elize!!! un petit :cafe a ta sante ca va pour aujourd hui c est calme ! demain khine ! ca me gave mais bon !! les cours de piscine pour les filles ne reprennent que le 26 donc je commencerais a galoper a ce moment la car j ai les 2 qui prennent des cours plus lydie la section natation avec le college donc les compet qui vont avec !! big bisous!!!! :bisous
Par odakotah
:positif coco, bon courage pour cette rentrée qui est plutot assez epuisante pour nous les mamans, à courir partout pour tout gérer et ne rien oublier !
mais bon c'est la vie et au moins ca nous occupe l'esprit.
je t'envoie plein d'energie pour affronter tout ca et plein de bisous chargés de soleil, mais apparemment le temps va changer àpartir de demain...
:bisous1 :amis
Par coco31
merci oda he oui de l energie il en faut !!! les pluies torrentielles se sont abattues sur toulouse hier soir !!! :bisous
Par coco31
coucou a tous dans les nouvelles je suis convoquee a la secu le 3 octobre au sujet de ma demande d invalidite affaire a suivre je n y crois plus mais bon !!! :chance
Par Rosy
c'est chez le médecin conseil que tu es convoquée ou au sevice d'invalidité? en tout cas, c'est que ton dossier n'est pas tombé aux oubliettes, on tient bon..et on y croit!
Par marietout
Coco, ne pas baisser les bras, si c'est chez le médecin commencer à préparer ton dossier, pour le service préparer les questions...Courage! :chance :bisous1
Par titou34
:chance pour le 03.Octobre !
:bisous
Par chris
Prépares bien ton dossier avant
Bon courage
:bisous1
Par coco31
merci a tous! j ai rendez vous avec le medecin conseil! je n y crois pas trop car c est la 3 fois que j y vais et a chaque on me refuse car toujours pareil mon histoire des 200heures nem ouvre aucun droit mais cette fois ci j ai relance car j avais des nouveaux elements une lettre du professeur sur l aggravation de ma sante !!a suivre mercia tous pour votre soutien!!! :bisous
Par Biba
Non .. non .. allez hop, on y va avec la "positive attitude" :positif .. On est de tout coeur avec toi ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !