Francie, tu n'es pas seule aujourd'hui, nous sommes là, un peu loin, c'est vrai mais là ; donc si tu as besoin de parler, n'hésites pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral.
si tu le souhaites, on peut s'echanger nos n°s de tel par mp, je me suis fait opérer tout récemment et comme toi, je suis au repos, dépendante des autres pour certaines choses et c'est parfois un peu difficile à gérer, quand on est une femme active mais bon, y a pas le choix !
Comme dit Marietout, il faut s'efforcer de ne pas se lamenter sur son sort, car il y a beaucoup de gens qui souffrent bien plus et il faut trouver des occupations ; en ce qui me concerne, même si j'ai du mal à me concentrer longtemps sur une activité (vu que je ne peux pas rester assise longtemps), je lis , j'écoute la musique, je fais du crochet, je m'occupe de mes fleurs, je téléphone à mes copines du forum, un peu d'internet, ... et je vais me remettre à une occupation qui me plaisait bien avant l'opération, la confection de bijoux en perles.
Allez, Francie, sois forte et pas de découragement !
gros bisous de la Provence