Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire :bravo Tartine super formidable que tu puisse déja papoter au :telephone avec Elise et Gitty nous n'allons pas tarder à te retrouver parmi nous :bisous
Par flo
merci élize d'envoyer des bonhommes de neige à tartine parcequ'elle doit avoir chaud, la pauvre.
gros bisous à toi tartine :bisous
Par tartinecrunch
eh bien me voila de retour :bravo :bravo
je viens de renter de l'hopital :anniv2 et je viens vous donner de mes nouvelles
je ne regrette pas ma nouvelle opération je pense que c'est une réussite cette fois, même si je ne peux pas encore manger de grandes quantité cela va beaucoup mieux je vois la différence, j'arrive à boire un verre d'eau sans blocage eh oui je n'arrivais même pas à boire normalement.
les jours qui ont précédé l'opération ont été terribles
en fait l'opération sous coelioscopie n'a pas été réussi et mon oesophage s'était vrillé à l'intervention.
je vous remercie toutes pour vos pensées je les ai parcourues et je les lirai en détail ce soir
je remercie particulièrement elize :bravo1 d'avoir bien voulu me servir d'intermédiaire pour vous donner de mes nouvelles.
à ce soir
bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
:1er :1er :bravo2 super, que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Tu es être contente d'être à la maison, avec ces températures, l'hôpital n'est vraiment pas agréable du tout .Bonne convalescence ! :bisous1
Par Biba
Ravies de te lire Tartine' surtout en sachant que tu remarques déjà la différence, tout va donc (enfin) rentrer dans l'ordre pour toi. Bonne convalescence, pas d'imprudences et à très bientôt, bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
j'ai regardé vos messages qui m'ont touchés ce soir je ne vais pas rester longtemps sur le forum car je suis fatiguée de ma journée.
elize j'aimerai savoir par où sont passés les bonhommes de neige mais en tous cas ils ne sont pas passés par l'hopital (je le saurai) c'est bien dommage et comme tu dis flo j'en aurai eu vraiment besoin car j'ai vraiment souffert de la chaleur, mon mari m'avait acheté un ventilateur mais cela ne vaut une chambre tempérée car mon lit était près d'une grande baie vitrée et même avec le store baissé la chaleur tapait sur les vitres
je pense en particulier par cette chaleur à ceux qui portent un corset cela doit être dur pour toi tulipe
je vous embrasse je vous en dirai plus dans les jours qui viennent :bisous1 :bisous1
Par steph76
Bonjour Martine,

Je suis heureuse pour toi que ton opération se soit bien passée et que tu commences déjà à voir une amélioration.

:bisou1 :bisou1
Stephanie
Par mamynou
tartinecrunch bonsoir, que de bonnes nouvelles, l'opération parait être un succés, je souhaite de tout coeur que tu sois tranquille. oui la chaleur pas facile, la journée je pense au personnes alitées, à nos ados avec leur corset que dépreuve mais malgré cela il faut continuer de sa battre :bravo à tous
Par steph76
Bonsoir Martine,

Comment vas-tu?
J'espère que ta convalescence se passe bien.

:bisous
Stéphanie
Par tartinecrunch
bonsoir stéph
je vais de mieux en mieux, je suis encore fatiguée surtout quand je mange mais maintenant les aliments passent bien donc le moral est au beau fixe.
ma gourmandise m'a d'ailleur menée à l'hopital dimanche
j' explique : ma mère me dit si tu ne venais pas de te faire opérer on serait allés manger au resto. moi je lui répond on peux y aller quand même, donc nous sommes allés au restaurant chinois avec buffet à volonté.
à la fin du repas jai commencé à me sentir mal le temps que mon mari aille chercher la voiture pour que je ne marche pas trop je me suis levée pour me diriger vers la sortie et là je perds connaissance, heureusement que mon fils était là pour me retenir afin que je ne tombe pas, et ce sont les pompiers qui sont venus me chercher je suis allée aux urgences de l'hopital qui se trouvait à 200 m du restaurant, j'avais 8/5 de tension, après un électrociardiogramme je suis rentrée chez moi, inutile de te dire que maintenant je fais attention.
bisous :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Et bien dit moi tu vas te souvenir de ton resto chinois , peu être un peu prématuré cette sortie , va falloir attendre un petit peu encore avant d'y retournée, contente tout de même de savoir que ton opération est réussie que tu retrouve le moral le reste va venir tout seul , à bientôt :bisous
Par tartinecrunch
oui emeraude je vais me souvenir de ce resto chinois, quoique j'étais super contente d'avoir si bien mangé, cela me changeait du repas ignoble de l'hopital, mais maintenant je me contente de grillades et salades dans mon jardin, le resto on verra plus tard, quoique si je m'écoutais j'y retournerai bien
mais il faut que je sois raisonable, ma famille a eu trop peur ma mère a cru que j'étais morte car j'avais les yeux ouverts et que j'avais perdu connaissance
et puis avant de perdre connaissance j'étais trop mal je luttais justement pour ne pas m'évanouir, mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par flo
tout est rentré dans l'ordre heureusement. fais bien attention à toi...
gros bisous
Par tartinecrunch
oui tulipe maintenant je me méfie, tous les jours j'ai de l'amélioration, j'arrive maintenant à faire un repas normal de l'entrée au déssert sans blocage c'est un bonheur, je fais encore attention aux quantités autrement cela me fait mal mais pas de comparaison avec avant, c'est sur que je ne vais pas aller au resto tout de suite.
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par Maman
Contente de voir que ton opération s'est bien passée et que tu te remets doucement. Regagne tes forces pour t'offrir ce beau voyage à Maurice dont tu as parlé sur le topic de Gitty, je crois. Je connais bien cette île, c'est le pays de ma mère et j'y suis allée plusieurs fois. Une grande partie de ma famille y vit. C'est magnifique et idéal pour se détendre après ta longue épreuve.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !