Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Fo vite que j'aille passer mes derniers exams voir ce qui se passe la haut
C'est pas normal d'avoir toujours les meme douleurs
Suis pas démoralisée mais presque
ça te casse dans ton élan ce genre de truc
Par chris
Bonsoir Kiki, surtout il faut garder le moral c'est essentiel et tu sais ces douleurs c'est souvent le lot de nos pauvres dos, il faut les traiter dès les 1ers symptomes pour en atténuer les effets, ne pas attendre d'avoir trop mal
Merci pour tes tableaux, j'adore ton style
:bisou1 :amis
Par kikilarebelle
Ce matin ça va un peu mieux
Je me suis dopée avant de me mettre au lit
et le kiné m'a fait du bien
malheureusement il ne peut pas grand chose pour moi en cas de grosse crise
Faut laisser le temps au temps
De ce fait j'ai pris rendez vous pour l'IRM j'y vais le 26 janvier
je saurai enfin le pourquoi ...........
Ce soir Podologue
et demain je vais chez le coiffeur
J'aime bien aller chez le coiffeur quand je vais pas bien
apres j'ai l'impression d'avoir meilleur mine et le sourire revient

Merci Chris pour tes compliments pour les tablos
(J'ai encore beaucoup de boulot mais je suis sure que je serai prete pour le mois de mai pour l'expo!)
Bon la je file boire un :cafe j'en ai besoin
apres midi boulot et si ça va pas mieux demain je prends un arret :pleure
BYZES :bisou1
Par Bibo
Je pence bien à toi, quand on lit tes postes , on se rend contes que tu dois ètre quelqu'un de super courrageus et c'est une bonne chose pour avancer. Tu oses en parler :bisous Bravo Bibo
Par kikilarebelle
Je ne suis pas courageuse toujours ....
malheureusement .......
J'ai trop souvent des grosses crises et suis completement desemparée
Faut juste que j'arrive a sortir tout 9a
Juste en postant, ça fait du bien ........j'évite les gros coup de blues
Et puis j'ai l'impression de pouvoir Crier tres fort tout ce que personne (a part vous) n'est capable d'entendre

Milles merci a vous
:bisou1
Par fred1
Courage ma belle! Tu leur tordras le cou à ces vieilles douleurs! Moi le chaud me fait du bien alors je me mets au micro-ondes ma poche de boue réutilisable et je me couche! Les patchs aux plantes me soulagent beaucoup également! Vivement le printemps! :bisou1 Fred
Par chris
Bonsoir Kiki, c'est vrai que lorsqu'une femme va chez le coiffeur ça lui fait un bien fou au moral, on se sent toute neuve. :bisou1 :amis
Par Corilora
Bonsoir Kiki,

J'ai lu ton histoire et j'espère sincèrement que tu vas trouver une solution.
J'ai traversé une crise comme la tienne l'année passée et c'est vrai que ce site m'a vraiment repêché alors que je plongeais dans la dépression. C'est vrai que les douleurs ne disparaissent pas en lisant des messages, mais on se sent entendue et comprise,

Plein de bisous

PS : j'aime beaucoup ton gif !
Par kikilarebelle
Les semaines se suivent et se ressemblent !!!
Encore une grosse crise de douleur
C'est dur dur dur
J'essaie de garder le moral
le plus difficile je crois c'est la fatigue accumulée
Faut vite me trouver une solution
Je continue mon traitement homéo et antalgique ( ça me soulage)
et surtout la kiné ........ (merci Philippe)

:1er Suis en vacance pour la semaine a venir :1er
Chouette je vais pouvoir me reposer
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Plein de projets pour les jours prochains
peintures, ciné, amis , ......peut etre voyage !!!
et puis je passe l'IRM jeudi ( enfin des réponses)
Mille merci a vous tous pour votre soutien
c'est super important de vous savoir derriere
je pense a vous tous souvent
:bisou1 Bon courage a tous BYZES KIKI :bisou1
Par mamynou
Kiki bonjour
J'espère qu'apères cette série d'examens ils vont trouver d'ou viennent tes douleurs et te proposer une solution qui pourra te soulager.
Ce temps humide n'est vraiment pas fait pour nous avec nos pô petits dos pour moi perso cela joue énormément. De toute façon on ne peut pas toujours penser à nos douleurs (malgré que les mouvements sont douloureux quotidiennement) il faut absolument s'occuper et continuer de bouger mais cela je vois que tu le fais, je crois que c'est la meilleur solution rester dans son coin n'arrange rien. mais bon pas facile à vivre
bon courage à toi
Par kikilarebelle
:chance Aujourd'hui suis allée faire un peu de sport
j'avais besoin de me changer la tete alors suis allée au Club de Roller
j'avais embarqué mon équipement complet au cas ou l'envie serait trop forte!!!
Bon j'ai roulé pendant une heure sans trop forcée
Me suis arrétée quand la douleur c'est fait sentir un peu plus presente
Je suis contente ça fait un bien énorme de voir tousce monde
Par Gitty
C'est bien de se changer les idées, malgré les douleurs faire quelque chose de positif ! Je comprends bien ta joie d'être en vacances, je te souhaite de te reposer. Je vois que tu as pleins de projets pour ta semaine de vacances, alors on se verra peut-être sur MSN. Bonne chance pour ton IRM déja ! J'en ai fait un l'année dernière mais seulement pour les hanches, j'avais pas la tête dedans mais le bruit que ça fait . J'avais un casque avec de la belle musique !
:bisou1
Par Rosy
bonjour kiki
je suis ravie de faire ta connaissance, enfin, après de nombreux jours privés d'internet! je reconnais que je n'ai lu que les 1ères pages de ton témoignage mais, reprendrais le reste; je vois que tu souffres aussi, mais saches qu'il n'y a pas d'âge pour se faire opérer de sa scoliose, si cela devait être une des solutions: la preuve, le site et tous ses opérés. J'ai une amie qui se fait réopérer le 14 février à lyon, à 46 ans. De plus, tu as l'air d'être une bonne vivante et de bien aimer rire; tu as raison, on dit bien que le rire forme la jeunesse, non? à bientot de te lire :bisous
Par kikilarebelle
On dit aussi que les voyages forment la jeunesse !!!!

Ben la suis super colére :colere
Depuis quelque temps je passe une batterie d'exams
et attends les comptes rendus médicaux pour continuer les autres
J'ai du me déplacer pour récuperer les bilans chez le rumatho (qui fut fort étonné que je ne reçoive pas une copie....!!!!!)
Ils sont super gonflés tous ces toubibs
Ils ont peur de quoi ,,,???? On le sait qu'il y a un truc qui va pas et c'est d'ailleurs pour cela qu'on va les voir
Je pense que je vais téléphoner a tous ces messieurs et Dames pour leur donner mon point de vue......
Non mais franchement :colere1 vous êtes pas d'accord avec moi ?
Par Biba
Même quand on demande une copie .. parfois elle n'arrive pas .. et je suis d'accord que c'est pénible de devoir se déplacer .. mais peut-être que la prochaine fois un simple Image
"Quoi que t'en pense ?"
Pour revenir à ta question, je pense que c'est aussi concernant la "traduction médicale". Il faut avouer que parfois quand on lit un compte-rendu .. on y comprend pas tout, alors les médecins mettent certainement un point d'honneur à nous l'expliquer, ce qui est bien ! En général, moi je demande la copie une fois que le médecin m'a expliqué Image
Tu as quand les résultats ? Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !