Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alexvanrijsel
Coucou Francie,

Comment vas tu ? Le moral ?
Alors ou en es tu pour l'opération???
As tu pris une decision?
Tu sais je ne regrette rien vraiment, tu peux me croire sur parole. Cela n'a pas forcement etait facile notamment lorsque je suis rentrée à l'hosto la deuxieme fois pour les fils mais vraiment malgré tout ca je n'ai aucun regret. Ma vie a changé, mon corps a changé et ca m'aide bcp. Je suis plus forte maintenant....

Je t'embrasse et donne moi vite de tes nouvelles

:bisous1
Par francie
:va

che :vache oui alex je vois que tout a reussi pour toi :bravo2 :brav :genial .
moi je commence a y reflechir serieusement ,mais d'apres le psy que je vais voire toutes les semaines,je dois d'abord regler les soucis les plus importants afin d'avoir l'esprit libre pour penser a moi :biz :biz ce n'est pas si facile :grrr01 surtout qu'aujourdhui je viens de recevoir 2 :douche froides au sujet de personnes qui me sont tres chers!!!!! :ohlala le moral est a zero et mes :pleure sans pouvoir m'arreter,.
alex va doucement ,profite de ta convalescence pour te reposer et reprendre des forces ,a ton age elles reviendront tres vites. :dodo3 et :bisous1 :bisous1 a+
Par chris
C'est sur que ce sera un long travail sur toi pour accepter cette idée de l'opération, mais le fait que tu commences à y penser c'est déja un grand pas en avant et à ce moment la peut etre consulter un autre médecin qui sera plus objectif.
Tu as raison de vouloir régler tous tes soucis avant afin de pouvoir ensuite t'occuper de toi plus sereinement :bisous1
Par Manon
Courage Francie, je pense très fort à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Manon
Comment va tu Francie? Donne nous de tes nouvelles. :amis
Par francie
:vache :vache pas la grande forme en ce moment ,voila pouquoi je ne viens pas discuter sur le site,je suis incapable d'aider les autres donc je reste dans ma coquille!!!!!!merci manon pour ton petit mot, je te fait de gros :bisous1 :bisous1 et te dis a+quand tu veux :biz :biz
Par marietout
Une petite pensée... :bisous1
Par crincrin
C'est à notre tour de t'aider,
je suis aussi passée par des moments "difficiles" de renfermement.
Alors j'ai pu voir que cet éloignement me permettait de me "ressourcer", et de me "reposer" et d'envisager l'avenir différemment,
quelles sont mes vrais priorités ? ce que j'aime vraiment faire ?
j'avais trouvé à la bibliothèque un livre qui m'a beaucoup aidée, à base de tests qui permettaient de refaire connaissance avec soi-même, de réapprendre à s'aimer.
Peut-être as-tu la possibilité de trouver un bouquin dans ce genre ?
Je te souhaite de pouvoir découvrir pleins de nouvelles choses dans ta vie.
Peut-être sont-elles déjà en train d'arriver, mais il y a encore un peu de brouillard !
Plein de courage à toi, on ne t'oublie pas !!! le soleil va revenir
Excuses-moi, je ne sais pas encore insérer les "Smilies"
Alors je t'envoie plein de bisous !
Par francie
bonjour, crincrin tu es nouvelle sur le site?en tout cas merci pour ton pte mot
peux-tu retrouver le titre du livre dont tu me parles,je lis enormement ,cela fait passer le temps!!!!!!
:vache tu vois aujourdhui,je me suis fait plaisir en sortant en :voiture avec mon mari et bien j'en paie les conseqences,je souffre le marthyre et cela va durer une bonne partie de la nuit :grrr01 j'en ai :marre leplaisir d'avoir essaye des :habits et de m'etre fait plaisir coute tres cher dans les 2 sens (porte-monnaieet dos) :lol1
il est tard ,je vais au :dodo :dodo3 pleins de :bisous1 :bisous1 a+
Par patience
Coucou Francie,
j'espère qu'il ne te reste que le plaisir et que les douleurs sont parties ou au moins diminuées. :habits
Rester dans ta coquille; pas question :non , tu sais bien qu'ici, il y a toujours quelqu'un qui passe et qui est prêt à pianoter sur le clavier pour glisser quelques mots d'encouragements. Allez hop :bouh :na :haut les coeurs :positif .
Comme on en manque en ce moment, je t'envoie du :minisoleil et des tonnes de :bisou1
Par francie
:vache :vache la kinee est venue cet apres-midi et lors du massage ma colonne craquee :ohlala elle a bien ri tout en me grondant gentiment!!!!!elle m'a dit que moi c'etait tout ou rien :lol1 il faut se faire plaisir mais en y allant doucement ,petit-peu par petit-peu!!!!!!
je suis tetue quand je decide je fais :lol-rose merci pour le :minisoleil :dodo3 a+ gros :bisous :et quand il :pluie on va plus sur :ordi
Par Manon
Koukou Francie, comment va tu? Donne nous de tes nouvelles s'il te plait? Tu peux me joindre quand tu veux. Garde courage. :love :bisous1 :bisous1
Par Rosy
comment va le moral francie? on ne t'entend plus, j'espère que c'est bon signe :bisous
Par francie
:vache je suis entrain d'hiberner :lol-rose .je ne suis pas bien donc je suis dans ma coquille!!!!ma psy est en vacances,la kine aussi c'est pas :genial je pense a mes eventuelles operations,toute la journee toute la nuit je rumine en me rabachant "que dois-je faire?" :grrr01 :grrr01 cela me rend :dingue .
pas de vacances because manque d'euros a :ecureuil ,mes pts lous arrivent le 5aout juqu'au 19 cela va m'occuper l esprit en esperant que le :minisoleil sera au rdv pour qu'ils puisent se :nager dans la piscine.
et vous que devenez-vous?peu etre etes-vous en vacances!!!!!!
merci de me laisser un message de temps en temps je me sents moins seule big :bisous :bisous a toutes et tous
Par marietout
Bonjour Francie, je suis là sur le site tous les jours...Tu peux écrire si tu veux. La période des vacances n'est pas facile pour ceux qui restent dans leurs pantoufles! Toutes les personnes dont nous avons besoin sont absentes. J'ai cherché désespérement un kiné pendant 2 semaines! Si tu attends tes petits enfants pour le mois d'aout voilà des rires qui vont te réchauffer le coeur. A bientôt. :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !