Bonjour à toutes et tous,
Mes traitements pour m'aider à remonter la pente ont été bénéfiques, ainsi que le traitement pour la bi-polarité, que le médecin m'a demandé d'augmenter un peu. Cela m'économise nerveusement !
En tous cas, je dors mieux,

et du coup ça va mieux.
Il y a 10 jours, en m'installant sur le siège de la voiture, avec le corset, j'ai ressenti une douleur très fulgurante dans le dos, au niveau des lombaires, et j'en pleurais de douleur, et ensuite, une immense fatigue. Le lendemain matin, impossible de tenir debout sans douleur, je me suis tartinée de gel antalgique, et ai avalé de l'e............. régulièrement, et ai tenu la journée au boulot en gardant le corset, avec repos allongée pendant une heure en milieu de journée. Et depuis, les douleurs qui persistaient encore au niveau de la hanche droite sont devenues quasiment inexistantes, et pour ainsi dire, je n'ai globalement presque plus mal, et beaucoup moins mal le soir au coucher.
Impossible de savoir ce qui s'est passé, ma kiné dit qu'on ne peut pas savoir, mais que ça a peut-être décalé ou recalé quelquechose qui me gênait depuis longtemps.
Bon, c'était les dernières nouvelles...
A bientôt
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.