Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ckline
#20003
Notre choix je le crois, est déjà tout fait et ce depuis bien longtemps. Discuter avec vous m'a permis de me reconsolider, d'arrêter de vouloir tout effacer ou laisser s'échapper. Je comprend un peu mieux où est mon rôle et comment le vivre. Plus tard, quand j'aurai réaliser notre rêve, je m'accorderai un temps de pause pour réaliser, ce qui pour moi représente encore hélas une fin en soi, l'opération, ou les opérations si nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#20066
c'est chouette si on a pu t'aider
bisous et bon courage pour la suite :chance
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#20074
Bonsoir CKLINE
Bienvenue a toi sur le site de Set P
Je viens de decouvrir ton histoire
je ne peux que t'encourager a prendre different avis d'ortho
Je suis comme toi suivie de longue date pour une scoliose dorsale 51°
Je vis depuis plusieurs années avec beaucoup de douleur et depuis quelques mois les douleurs sont devenues permanentes et insupportables
J'ai fait la meme demarche que toi: Appeler au secours
pour trouver des réponses aux questions qui trottent dans la tete
Ici tu trouveras des reponses et du soutien j'en suis sure
Tu habites quelle région?
Pour les douleurs prends tu un traitement????
J'ai commencer en decembre l'homéopatie c'est tres long mais apparement ça marche car les douleurs sont devenues supportables aujourd'hui
Je te souhaite bon courage car il en faut pour se battre tous les jours
A bientot :bisou1 kikilarebelle
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#28703
bonjour ckline. je prends seulement connaissance de ton histoire aujourd'hui. comment vas-tu? où en es-tu de ta consultation? si tu veux, nous en parler , nous sommes là. moi aussi je suis opérée, à 14 ans (cela fait 32 ans) et je vais bien. j'ai fait un enfant sans problème.je suis tout comme toi de l'alsace, du haut....rhin et toi? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#76819
Message de Framboise :

Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:07 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,je cherche des rensignements sur le Prof S..(espace modéré).. chirurgien de scolioses à Strasbourg, que l'on m'a conseillé; Le connais-tu ou as-tu consulté quelqu'un d'autre en Alsace? Merci. Françoise.



Merci de ne pas citer de nom de médecin - L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !