Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonnes vacances Marjorie, profite bien et essaye de penser un peu à ménager ton dos! :bisous
Par sebetmargie
je te remercie.
je vais regarder mes enfants faire de la luge... :neige2
Par Rosy
bonnes vacances marjorie et bon repos.à mercredi :bisous
Par sebetmargie
apres un week end prolonge a la montagne.
par contre j'ai encore mal au dos et j'attends avec impatience ma visite a garches

et vous ou en etes vous avec vos scolioses? douleur ou pas? et pensez vous vous faire operer.

aplus
marjorie :biz
Par elize
:amis bon retour,quel age ont tes ptits bouts?et quand ton rdv a G... as tu uner liste de question :biz :biz :biz
l'operation c'est vrai c'est long ça depend du chirurgien et du nbre de vertebres etc... :anniv2 le boulot les enfants etc...mais en meme temps c'est long de souffrir de plus plus longtemps en attendant ...c'etait une des questions du chir pour moi les enfants:plus j'attendrai et peut etre moin j'aurai eu qqun (mes parents) capables de les gerrer surtout le ptit et deja là c'etait limite pour eux .
Par sebetmargie
alors mes petits bouts ont 11 ans 5 ans et 2 ans et demi :bebe , je n'ai pas mes parents a proximites en plus donc il faudra que mon conjoint prenne 1 mois de vacances.

je vais a garches le 4 avril voir le professeur qui me suit mais je sais qu'elle va me reparler de voir le chirurgien car elle avait deja parle d'operation
mais j'avoue j'ai une trouille monstre pour l'operation, peur de ne pas me reveiller, que cela rate et puis combien de temps je vais etre coincee....

aplus :biz
Par Biba
Bonjour Marjorie, bienvenue sur le forum ! Je comprends ton stress, surtout quand on a toute une famille et surtout des enfants, il faut pouvoir s'organiser. Mais généralement le temps d'opération est assez long et on arrive à trouver des solutions, c'est en tous cas ce que je te souhaite !
Pour ce qui est des risques, malheureusement, même pour une opération bénine ils sont là, mais on a la chance en Europe d'avoir des mesures de sécurité vraiment au point, d'autant plus pour des grosses opérations comme le rachis.
N'hésites pas à poser des questions et courage à toi, bib'bisous :bisous
Par sebetmargie
je te remercie, dis moi sais tu combien de temps environ on reste a l'hopital? et puis combien de temps on est en arret car en plus je fais 70 kilometres pour aller travailler?
de toute facon j'aimerais encore attendre un peu si mon dos me laisse un peu de repit

bisous :bravo
Par elize
kikou habites tu loin de garches? deja parceque c'est la que tu fais la reeduc ..tulipe et sheynele ont etaient operrées la bas.AS tu deja de l'aide avec tes ptits bouts ?
j'ai attendu que mon dernier soit entré a la maternelle et ai accepte la cantine puis en rentrant chez moi 1 mois a pres l'op 2 semaines d'aide pour que quelqu'un l'emmene(par la caf) puis c'est moi qui le fais j'ai la chance d'avoir l'ecole a environ 300m ou un peu plus ..ça m'oblige qu'importe le temps a marcher ce qui est la seule chose dont j'ai le droit de faire pour le moment et finalement je me rend copte que ça faisait un sacree bail que je ne marchais plus sans douleur type sciatique et lombalgique.Les 2 autres 14 et 12 ..parfait ados pour eux ça aurait ete mieux de l'avoir fait avant (11 et 13) pour moi aussi ..mais pas de regret aujourd'hui a presque 3 mois post op :biz
Par sebetmargie
salut

j'habites a 1 heure de garches. j'aimerais bien savoir quel chirurgien :ambulance a opere les filles? combien de temps elles sont restes a garches.

non je n'ai pas d'aide avec mes enfants. c'est pour ca que j'aimerais attendre que mon petit dernier rentre a l'ecole, comme ca je trouverais une amie qui les emmene et me les ramene

tu as ete courageuse de te faire operer, tu as fais ca ou? tu n'as pas le droit de conduire? j'espere que tu vas continuer a aller de mieux en mieux
bisous :amis marjorie
Par elize
:amis courageuse oui mais pas le choix surtout d'avoir attendu .le ptit a l'ecole c'est en fait ma locomotive donc je peux franchement le dire que du positif pour moi maintenant ,va peus etre falloir que je resume tous mes derniers progres sur mon histoire et puis une bonne fois pour toute laisser partir ce passe;!
as tu msn? si tu as des questions pas de soucis ou par mp.
as+ :biz
Par sebetmargie
c'est vrai une fois que c'est fait et que tout rentre dans l'ordre cela doit soulager
moi si j'ai le choix je le ferais pendant les vacances d'ete comme mon conge a quatre semaines de vancances c'est deja ca ou il sera avec les enfants

je vais lire ton post

si j'ai msn :angel

bisous
Par sebetmargie
j'espere que vous allez bien .
moi la pression monte j'ai rendez vous mercredi a garches pour voir le medecin.
j'espere qu'il ne faudra pas operer :ambulance

aplus :angel
Par elize
:bisous :chance et oui toujours tres stressant ces cslt :chance pour mercredi j'espere que tu auras les nouvelles souhaitees :biz
Par sebetmargie
je sais on va me dire que mon dos est abime, et je vais entendre parler de mes disques qui se sont mis perpendiculaires au lieu d'etre parallelle mais bon je donne des news mercredi

:angel
:amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !