la clinique ou j'étais suivi vient de me répondre par courrier : "nous avons recherché votre dossier medical dans nos archives, magré nos recherches approfondies, nous avons le regret de vous annoncer que votre dossier n'est pas en notre possession.le mode d'archivage a beaucoup evolué ses dernières années mais pour des demandes antérieures, il peut arriver parfois que nous ne trouvions pas le dossier surtout lorsque les praticiens n'exercent plus.Certains praticiens avaient pour habitude de conserver eux memesles dossiers medicaux. etc , etc ....."
Bref, mon dossier est soi disant introuvable, ça me fais bien rire, genre les medecins rentrent chez eux avec les dossiers medicaux des patients

n'importe quoi !!!!
J'ai envoyé un email a un site internet qui m'a dis que je pouvais les poursuivre en faisant demande aupres de la CADA, mais franchement j'ai d'autres chats a fouetter !!!!!
C'est franchement deçevant de se voir répondre se genre de chose, je crois qu'il n'ont pas vraiement envie de chercher, et réponde ce genre de chose a beaucoup de patient.
Voilà, sinon pour mon rdv que j'avais avec le chir le 22 Mai a été repoussée au 29, j'ai donc rdv vendredi, je vous tiendrais au courant.
By