Oui alcy, quand tu reviens sur Paris, passe me voir.
Moi aussi j'aimerais mieux habiter dans l'ouest (toute ma famille est dans le morbihan) mais comme nous n'y avons pas trouvé de travail, nous sommes là.
Oui 10° c'est pas mal, du coup comme j'ai lu quelque part, que le sport aidait a contrer la scoliose, je vais l'inscrire à la natation le lundi et à la gymnastique le samedi (nolwenn fait déjà de la danse et des arts plastiques le mercredi) Jusqu'à présent je ne voulais pas la charger mais compte tenu des circonstances, je lui fais faire un max de sport pour avoir toutes les chances de notre côté. De plus ma pédiatre m'a prescrit des séances de kinésithérapie pour la rentrée. Nous allons être bien occupées et puis tout ça va me coûter un bras car il faut compter environ 200 Euros par activité , mais bon...
Ma pédiatre n'avait pas remarqué à l'oeil nu la scoliose de Nolwenn, elle lui a juste fait passer la radio "par acquis de conscience, pour me rassurer"
Du coup j'suis pas trop rassurée et j'angoisse pour l'avenir, plus pour elle que moi d'ailleurs...
Tu sais pour l'opération comme on dit "quand faut y aller faut y aller" alors maintenant ne réfléchis plus trop, et quand tu seras à l'hôpital essaie toujours de te projeter dans 6 mois pour garder le cap !Et puis finalement ça tombe bien que tu sois au chômage non ?
Je serai dans le morbihan au mois d'août, peut être pourrais je passer te faire coucou si tu n'es pas trop dans les Vap ?
a bientôt
sophie