Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Gabrielle
Ca fait plaisir de te lire même si les nouvelles ne sont pas tout à fait bonnes.
Rétablis toi vite . Bonne chance pour ton stage mais je ne sais plus sur quoi il porte.
Bisous :bisou1
Par chris
Salut Gabrielle,
J'espère que tu vas vite te remettre et que tes examens seront ok.
Pour l'instant reste bien au chaud et soignes toi bien :boire
:bisous :amis
Par Gabrielle
Bonjour tout le monde! :bravo
Alors mes résulats sanguins sont normaux.Ouf! En fait, j'avais une grosse angine mélangée à une grippe. Je suis toujours sous les médicaments ! Mais depuis deux jours j'ai très mal aux reins, v'la autre chose!! Je pense que c'est les antibiotiques.

Sinon rien de bien nouveau dans ma vie! Je bosse mes cours , je prépare mon stage et j'ai pris une GRANDE RESOLUTION::::avec une copine: je vais faire une heure de piscine par semaine pour mon petit dos et ses petits muscles, :1er :1er j'espère que mes trapèzes apprécieront!!
Pensez à moi le 4 janvier: je vais fêter mon quart de siècle!!!! Le temps passe vite!
Gros becs à tous et à toutes! :bisous
Par Fanette
Coucou Gabrielle,
Sage résolution que la tienne ! Bravo ! Pense à mettre un bonnet en sortant de la piscine, OK ! Je suis heureuse que tes résultats sanguins soient bons.
Au fait, t'as regardé pour mon ami Ezequiel ? Tu vois, je te fais faire du boulot supplémentaire,...analyse de texte ! A bientôt :bisous
Par Biba
Et bien bravo Gab' pour ta nouvelle résolution, je te refais pas le schéma piscine : bien se sécher les cheveux, attendre un petit moment avant de sortir, se couvrir, etc ... :cotent Tu dois te dire, j'ai quitté mes parents pour avoir une ribambelle de mamans qui me saoûle avec les mêmes trucs !!! :mdr Que veux-tu .. c'est plus fort que nous !
J'espère que pour les reins ça va passer, sinon il faudra appeler le médecin ..
Tiens-nous au courant et j'espère aussi que pour ton appartement ça va vite bouger.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par loxie
, bonjour Gabrielle, la piscine oui génial pour nos dos, comme Biba te dit, attention, en sortant de l'eau, j'espère que pour les reins cela va s'arranger bientôt, un quart de siècle, oui ça fait drôle quand cela arrive, :bisou1
Par zizou
Un peu d' avance pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE
:anniv:
Pour moi le plus dur a été le demi-siècle....
A présent j' approche la soixantaine allègrement et le pire (mais aussi le meilleur) c' est que je vais fêter 40ans de mariage avec mon mari....
On s' est mariés à 18 ans, un fils à 20 ans, et deux petits enfants...
Et de plus nous n' avons jamais cessé de travailler ensemble!
Tu vois les histoires d' amour ça existe.
A toi de jouer! Bisous, Zizou.
Par chris
:bravo2 :bravo2 pour ton courage, je vais aussi te dire que c'est une sage résolution que de faire de la natation. :amis :bisous
Par Gabrielle
J'ai une super nouvelle! :bravo
Mon appart de Lyon est repris le 17 ! Donc pas de taxe d'habitation l'an prochain et pas de mois de janvier et février à payer!!! Belle nouvelle financière!! :bouh
Mes reins me font toujours mal, mais je dois passer un coup de fil à mon médecin et du coup je vais lui demander si c'est normal..surtout que là j'ai arrêté hier les médicaments!! :cherche
Elize je commence mon stage pour le diocèse de Dijon le 3 janvier! La veille de mes 25 ans!
Merci pour tes bons conseils Biba!! :biz Et oui faut pas que je me chope tout pleins de vilains microbes, ils m'aiment déjà assez!
Et je suis épatée par ton histoire d'amour Zizou!! J'attends que ce soit mon tour....Un jour mon prince viendra.....peut-être..... :danse
Gros bisous à tous et à toutes! Je vous garde toute la journée dans mes pensées!
:bisous
Par Ninon
Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi,j'ai vu que tu avais été fatiguée, mais je suis contente de voir que ça à l'air de s'arranger .Je n'oublierai pas ta date d'anniversaire,c'est la meme que mon fils ainé,avec quelques années d'ecart,mais pas trop(18).Plein de gros bisous :bisou1 continues tes bonnes résolutions pour 2006 :bravo2 a bientot :chanceNINON
Par Gabrielle
Oh Merci Ninon! Comme tu es gentille! Moi aussi je pense très très fort à toi! J'aurai une pensée pour ton fils et son anniversaire!
Bouquet de bisous!!!!! :bisous
Par Biba
Re-moi pour re-conseil du plan piscine :cotent

Pour les verrues,
http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... errues.htm
commande au Père Noël une paire de sandale en plastique, afin de marcher au bord de la piscine les pieds "protégés". De plus, normalement tu as des "sprays" soit directement avant le bassin, soit que tu trouves en pharmacie. Tu peux asperger tes pettons. Et "the" truc, c'est de bien t'essuyer les pieds après la douche SURTOUT entre les doigts de pieds. Voilà .. vas mon enfant .. vas nager :nager
Sur ce (couvres-toi bien :cotent) .. non aller j'arrête .. pleins de bib'bisous :bisous à bientôt !
Par Gabrielle
:biz
Coucou!
J'ai enfin envoyé au Webmaster les photos que j'avais prises le 19 (réunion Scoliose et Partage)....que de bons souvenirs!
J'ai hâte que vous les voyez sur le site!!!
Bisous
Par Fanette
Coucou Gabrielle,
J'ai donc envoyé, avec ton accord, bien entendu, ta photo à ma cousine. Elle trouve pas mal de ressemblances avec toi.
Je lui ai même demandé si elle n'avait rien oublié dans ta région, il y a 25 ans...un don d'ovule ?
D'ici qu'on te demande ton arbre généalogique pour voir s'il n'y a pas d'ancêtres communs !
Bon courage pour ton déménagement, et bon stage dans ton diocèse. Si tu travailles sur Ezequiel, tu me diras donc tes déductions!
A bientôt et grosses bises :bisous
Par loxie
Bonjourr Gabrielle, je n'avais pas lu que tu déménageais, attention à ton dos alors, j'espère que tu vas bien et que l'on va recevoir très vite tes photos! :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !