- ven. janv. 04, 2013 4:10 pm
Voilà le 17 Décembre, j'ai revu le chirurgien pour faire le bilan et voir avec lui si il fallait que je fasse une hospitalisation de jour pour une rééducation pour mon dos et savoir ce qu'il envisageait. Finalement après avoir revue mes radios et comparer avec la dernière, il trouve qu'il y a eu aucune évolution depuis que je porte le corset et que j'ai fait de la kiné. Du coup il me propose de remettre mon corset car les douleurs sont devenues trop douloureuse de nouveau. Par contre le prothésiste lui avait considéré que je devais plus le porter et passer a un corset plus souple avec juste des barres métalliques et en tissus mais j'avoue que je n'avais pas compris car l' hors des exercices de kiné moi même ainsi que le kiné, on trouvait que sa n'avançait pas et que j'avais toujours de grosses douleurs.Du coup sa m’empêchait de pouvoir progresser au niveau des exercices. C'est d’ailleurs pour cela que mon kiné m'a conseille de prendre rendez vous avec le chirurgien. Suite a ce rendez vous les nouvelles n'ont pas été bonne car il va falloir que j'envisage l'opération car mon état ne s'arrange pas. Du coup, il en est venue a me poser la question si je désirais avoir un enfant car il me conseille de me laisser avoir un avant de la faire car l’opération est très lourde car il faudrait m’opérer en plusieurs étapes. C'est dur d'entendre ça mais en même temps il le faut car je vais bientôt sur mes 32 ans et j'avoue que même sans parler de l’opération j'y pensais déjà. Du coup sa me précipice a prendre des décisions assez rapidement car si j'essaie d'avoir un enfant, j'ai envie d'en profiter avant de faire l’opération et que j'angoisse aussi si sa mettra pas trop de temps a en avoir un. Bref c'est pas facile, je sais que je suis loin d'être la plus a plaindre mais j'avoue que je suis perdu. De plus dans peu de temps, je vais aussi devoir faire les démarches pour quitter mon emploi car cela est impossible de continuer dans mon secteur. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai été déclaré en tant que travailleur handicapé donc sa devrait m'aider a faire des démarches de reconversion enfin j’espère. Si l’opération ne peut être envisage tout de suite c'est aussi comme m'a dit mon chirurgien une question de poids et d'âge. Voilà désole pour ce long texte mais j'avais besoin d’écrire ce qui se passe en ce moment et pour avoir du soutien car c'est vraiment pas facile en ce moment surtout qu'a force de rester enferme les journées sont longues. A part ça je voulais souhaiter une bonne année 2013 a tout le monde bisous