- dim. mars 01, 2015 9:12 pm
C'est bien ce qui me fais peur... je n'arrive pas à imaginer ma vie sans ses sensations fortes qui me font me "sentir libre et bien dans ma tête et mon corps " ce sont les seules choses qui me font "décompressés " avec le chant (sous la douché et dans la voiture
) de la vie quotidienne. Le chirurgien m'a dit que je pourrais continuer la moto après consolidation de la greffe. je comprend tout à fait qu'il faudra que je me calme pendant la cicatrisation. Mais c'est vraiment ça qui me fais le plus peur...
Je ne fais pas des activités à "risques " tous jours non plus mais c'est vrai que dès que j'ai l'occasion il ne faut pas me poser la question deux fois.
Je me suis fais une raison pour l'avion et le parachute même si pou être franche dès que j'en voie, l'un comme l'autre j'ai la larme à l'oeil...
Je n'ai moi même jamais trop compris pourquoi je suis attiré par ce genre de chose et dans mon entourage je suis la seule.
tout ce que j'aimerai c'est pouvoir continuer même à petite dose.

Je ne fais pas des activités à "risques " tous jours non plus mais c'est vrai que dès que j'ai l'occasion il ne faut pas me poser la question deux fois.
Je me suis fais une raison pour l'avion et le parachute même si pou être franche dès que j'en voie, l'un comme l'autre j'ai la larme à l'oeil...
Je n'ai moi même jamais trop compris pourquoi je suis attiré par ce genre de chose et dans mon entourage je suis la seule.
tout ce que j'aimerai c'est pouvoir continuer même à petite dose.