alors je viens vous donner des nouvelles de nous :
moi je supporte très bien mon corset, sauf la nuit ou j'ai besoin de l'enlever, avec j'ai une énergie incroyable, je n'ai plus besoin de m'allonger pour souffler après une scéance de jardinage. On a passé 2 jours à disney debout dans les queues et je n'ai pas eu une seule douleur avec
les points négatifs sont que je suis parfois serrée dedans, et puis sous certains habits il se voit, ou bien encore j'ai du mal à fermer certains pantalons serrés avec.
Nolwenn porte son corset depuis 3 jours, le 1er jour elle ne l'a porté qu'une heure, et depuis 2 nuits elle le porte la nuit entière....mais sans l'attacher. Je me dit que c'est un bon début, je ne veux pas la brusquer. Mais ai-je raison ?
Le doc que j'ai revu mardi, m'a expliqué qu'en fait elle n'avait qu'une seule "vraie" petitecourbure: la lombaire, car sur celle-ci à la radio on voit une rotation des vertèbres, d'ou ce type de corset. Mais l'année dernière il ne m'avait pas parlé d'une attitude scoliotique mais d'un début de scoliose pour la dorsale. Du coup je cogite : puis je avoir confiance en lui ?, Est ce que c'est le bon corset pour elle ?
D'un côté j'ai envie de demander un 3eme avis, d'un autre je me dis qu'elle est suivie par une bonne équipe, l'une des meilleures sur paris parait-il, que ma puce en a aussi marre d'être trimballée dans les hôpitaux ces temps ci. Que feriez vous à ma place ?
Désolée pour le pavé, je me suis bien épanchée ce matin,
amicalement,
sophie