- ven. mai 18, 2012 12:41 pm
Au fond ça me fait quand même bizarre. Je sais que je devrai me faire opérer dans le futur, j'ai l'impression qu'on ne fait que repousser l'échéance. Là, je ne peux pas me faire opérer même si je le veux à cause du faire laps de temps qui sépare l'opération de la rentrée (d'autant plus qu'il est interdit de redoubler la première année, ce qui fait que j'aurais été obligé de changer d'orientation si je m'étais fait opérer).
Pour autant, je vais au minimum devoir attendre cinq ans, si ce n'est plus, avant de me faire opérer. Pendant cinq ans, j'aurai encore ce poids sur la conscience, à me dire que je devrai me faire opérer. Et pour moi, l'opération, c'était comme un recommencement, une "reprise à zéro". Je me faisais opérer, et je recommençais tout, et la vie reprenait.
Là, je me dis que je vais devoir me faire opérer dans de longues années, donc que je devrai faire une pause dans ma vie, pendant plusieurs mois, pour cette opération, réapprendre les mouvements, mettre du temps pour faire du sport... Ca m'énerve, parce que j'aurais voulu pouvoir m'habituer maintenant à ce dos, et que tout soit fini. Là, je vais devoir attendre longtemps, me faire opérer, et encore perdre du temps en faisant une pause dans ma vie pour me réhabituer à ce dos, chose que j'aurais voulu faire vite pour ne plus avoir ce poids dans l'âme.
Haha, petit coup de déprime visiblement.