Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Salut Kiki! L'arthrose a encore frappé à ce que je vois! L'usure, toujours l'usure! C'est cela notre problème à toutes! Nous compensons mais nos os eux n'aiment pas cela! Alors vive les patchs aux plantes, la chaleur et le mouvement! Plein d'encouragements pour tes autres exams et encore :bravo2 pour ton courage :bisou1 Fred
Par marina
kiki tu es trop géniale, malgré toutes tes galères tu trouves encore de l'énergie pour dire des trucs super positifs aux autres (je viens de lire ton dernier post sur l'histoire d'harmony...)
voilà, j'aurais pu aussi bien te dire ça en MP mais comme ça tout le monde verra que tu es rouge comme une tomate :bisou1
Par elize
nojour kiki ,je ne t'ai pas trouve sur msn,donc je viens te mettre un pti mot ici,"chouette " je precise bien des " ,le resultat :mais encore ...il faut que tu continus grrr j'espere que le doc va pouvoir bien te repondre??le 18 janvier Biba m'a mis un lien que recapitule les nerfs et leur fonction ça pourra peut etre t'aider?courage a plus :bisous1
Par kikilarebelle
Merci Biba

Un gros coup de fatigue cette apm j'ai dormi comme un bébé
Je suis super fatiguée
J'ai vu le médecin ce matin et m'a expliquer tous les résultats......
En fait chaque fois que je pase un exams on trouve un truc qui cloche ......
Hernies discales , arthrose, défilé thoraco brachial et compression du canal medullaire......
Lundi je re^rends le boulut et franchement j'ai pas envie
Par Biba
Kiki, là t'es épuisée par tous ces examens (c'est bien normal), alors .. repos ce soir, tu "bloques le cerveau", et demain sera un autre jour .. Faut savoir souffler .. Courage, je reviendrais pour parler des résultats, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
C'est pas la forme, pas étonnant, je connais ......quand on commence à chercher ...., on trouve ! Allez, tu t'es bien reposé et ce soir tu sors peut-être ? Il faut te changer les idées ! Tu as un nouveau traitement prescrit par ton médecin ? Je pense à toi ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Kiki pas de panique, pas de découragement tu sais bien que chaque examen médical fait ressortir une chose ou une autre, mais qui étais déja là, tu à commencée a te soigner sérieusement tu est jeune tu ne peu peu qu ' aller de mieux en mieux; pour la fatigue en ce moment c'est le lot de tous la saison est dure a supporter pour nos carcasses le froid ne nous convient pas il nous epuise, fais toi un wk reposant et bon courage pour lundi :biz
Par elize
:bisous on encaisse on encaisse,c'est normal ta reaction apres le visite du doc et les exams je crois bien qu'on le ressent tous .il faut bien :dodo pour recharger un peu les bateries .tu parles de vacances! quand je pense a la reflection de ton employeur,je suis pas bien sure que ce soit legale de te mettre la pression comme ça!tu ne peux pas grapiller qq jours de +,? :coeur
Par kikilarebelle
Ben c'est vrai que des vacances comme je viens de passer ça fait vraiment du bien

Je dois vous parler d'un truc ( ce qu'effleure Elise)
Sur mon lieu de travail je supporte des grosse pressions de la part de mon "patron".
Je travaille dans un labo de prothése dentaire depuis bientot 4 ans.
Les premiéres années toute était bien et puis dernierement ( enfait depuis que je suis en CDI) mon chef m'a fait subir des grosses pressions que je peut qualifier de Harcelement Morale et discrimination.
Comme vous le savez tous pour nous le stress et les contrariétés ont des retentissement impressionnant sur nos petites vertebres !!!!

J'ai essayer de discuter avec mon chef pour savoir ce qu'il me reprocher parce qu'un jour il a déclaré devant tous le personnel du labo :" qu'il allait me virer au prochain arret de travail , que j'étais un poids pour la boite ......qu'il n'avait pas besoin de personnel 'handicapé' dans sa boite ...........etc"
Vous imaginez ma réaction
Je suis descendue me réfugier dans les vestaires pour me mettre a pleurer.
J'ai pas la suite pris rendez vous a la médecine du travail et suis allée a l'inspection du travail.
Enfin je ne suis pas une rebelle pour rien et j'ai pas ma langue dans ma poche ......
Voila pourquoi j'ai pas trop envie de retourner au boulot Lundi ....
je ne peux pas oublier ce qu'il m'a dit et je demande a ce qu'il me presente ces plus plates excuses (en vain je sais ) pour pouvoir passer l'éponge
Tout ça c'est passé pendant la période Fin aout octobre 2005
excusez moi pour la longueur mais le fait de pouvoir parler de tout ça me fait avancer ..............
BYZES :bisou1
Par Fanette
Tu soulèves un problème, Kiki, que beaucoup d'entre nous connaissent. Qui sommes nous ? Pas assez handicapés pour avoir droit à une allocation, et pas assez valides pour subir un emploi du temps chargé comme tout-un-chacun ?
Si certains comme moi peuvent travailler "à la carte", ce n'est pas le cas de tout le monde.
Si tu subis un harcèlement moral de la part de ton patron, ce que nous avons déjà entendu sur le site, tu peux prendre conseil auprès des prud'hommes. N'engages pas d'action avant de savoir où tu mets les pieds.
Fais le dos rond (si tu y arrives !) et laisse glisser les réflexions. Même si tu es rebelle, tu peux toujours lui souffler à mots polis que les ennuis de santé arrivent plus vite que le gain au loto, et que personne n'est à l'abri. Que ne donnerais-tu pas, toi aussi, pour pouvoir faire tes heures de boulot sans problème ?
Courage Kiki, et crois-moi qu'il vaut mieux être handicapé du dos qu'handicapé de savoir-vivre ! Accroche-toi ! :bisous
Par marina
non mais quel c... ce patron! (c'est autorisé les gros mots sur ce site :cotent )
c'est décidé, lundi quand tu reprends le boulot, on est toutes derrière toi à lui balancer un hareng dans la figure. Bien sûr on ne peut pas le faire en vrai (et crois bien que je le regrette...), mais lundi quand tu le vois représente toi l'image et j'espère que ce clin d'oeil de tes copines te fera chaud au coeur!

vraiment des gens pareils ne méritent pas que tu leur accordes la moindre importance (même si je comprends que de telles paroles puissent faire très mal et que j'aurais réagi comme toi)

il faut que tu penses à toi, c'est-à-dire en ce moment à te soigner d'une part et surtout à retouver la pêche. pense à tout ce qu'il y a de positif en toi (parce que c'est évident que tu as plein de talent pour plein de choses)

ET N'OUBLIE PAS QU'ON EST TOUTES AVEC TOI
:minisoleil :minisoleil :minisoleil
Par kikilarebelle
Rassurez vous
j'ai fait toutes ses démarches :médecine du travail et inspection pour prendre des renseignements pour pouvoir monter un dossier aupres des agefip
J'espére pouvoir bénéficier d'aides (enfin pour ma boite) pour qu'on me laisse bosser en paix sur mon lieu de travail.....
En plus mon patron n'a pas a se plaindre je fais mon boulot comme tout le monde et meme quand je ne vas pas bien je bosse je ne prend pas d'arret.....
Mais au vu de ces reflexions je crois que la prochaine crise je ferai plus attention a moi et la j'irai voir mon médecin pour avoir des jours
Si mon dossier des agefip passe je vais demander un siege ergonomique et peut etre un aménagement de mes heures de boulot
Enfin j'ai le droit de réver !!!!
Je suis contente d'avoir agit de cette façon car mon chef maintenant sait que qui si frotte si pique et qu'il y a certaine chose a respecter.......
Moi perso je ne lui souhaite pas de mal mais des fois je me dis qu'il y a une justice alors qui vivra verra .......
Ce qui doit vraiment l'énerver c'est que j'ai toujours la péche et que mes collégues me soutiennent :chance
Par fred1
Tu as raison Kiki te laisses pas faire! TU as pris la bonne initiative et même si soi-disant notre dos n'est pas un handicap, ce que je conteste, tu as besoin de conditions de travail adaptées! Moi j'ai vécu le même calvaire pour avoir accepté un poste de technico-commerciale en voiture, travail qui ne me convenait absolument pas! Alors courage pour la suite et :bravo2 pour ton initiative! :bisou1 Fred
Par chris
Kiki tu as raison de ne pas te laisser faire et ce chef ferait mieux de réfléchir un peu, il ne peut pas savoir de quoi son avenir sera fait et personne n'est à l'abri de rien, en matière de santé personne n'est à l'abri et je ne lui souhaite pas de mal mais si un jour il a un soucis de santé il risque de penser à toi à ce moment la. :bisous1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !