Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Faery

Il me semble avoir lu que ça n'allait pas très fort pour toi en ce moment,
As tu pu aller voir un ostéopathe ? et si oui a t'il pu te soulager ? :bisous1
Par Faery_69
Bonjour Chris,
C'est très gentil de prendre des nouvelles. Alors oui, je suis allée voir un ostéopathe mais sans en mener large car j'ai toujours été très réticente à confier mon dos à ce genre de médecine. Finalement j'ai bien fait d'y aller, les douleurs musculaires sont parties. Les douleurs situées sur les vertèbres ont mis un peu + de temps à partir, mais globalement, ça va beaucoup mieux.
C'est le moral qui en a pris un sacré coup à nouveau... d'ailleurs il paraît qu'il faut que je fasse "le deuil" de mon dos, enfin plutôt de la maladie chronique... je vois même pas comment c'est possible mais je compte travailler là dessus.
Bises.
Par Rosy
tu as finalement franchi le pas. je comprends ta réticence mais il faut juste trouver le bon, celui qui ne nous fera pas craquer nos os. tu sembles avoir trouvé et de plus, le résultat a été positif. tant mieux, si certaines douleurs ont disparu. moralement, c'est pas le top, tu as eu aussi des semaines bien chargées où tu étais bien prise, peut-être aussi le contre coup? et cette maladie qui ne nous lâche plus et qu'il va falloir adopter à nous accompagner la vie durant? pas facile tout cela! courage :bisous
Par chris
Bonsoir Faery

J'étais comme toi très réticente vis à vis des ostéopathe et il y a 3 ans de grosses douleurs aux cervicales accompagnées de vertiges et nausées m'ont poussée à en voir un.
En prenant rdv j'ai de suite posé mes conditions, pas de craquements de vertèbres.
Cela me soulageait bien, mais pour de courtes durées hélas. Mais j'avais envie d'arriver dans les meilleurs conditions possibles pour mon opération quelques mois plus tard.
Je pense que cela peut vraiment aider car ça détend les tensions.

Quant à nos dos, c'est sur qu'il faut savoir les accepter tel qu'ils sont. :bisous1
Par chris
Bonjour Faery

J'espère que tu ressens toujours les effets bénéfiques de l'ostéopathie :bisous1
Par Faery_69
Merci beaucoup pour vos messages et navrée de n'avoir répondu plus tôt :bisous1

J'attendais aujourd'hui avec grande impatience pour vous annoncer une fabuleuse nouvelle : j'attends un bébé !! Un tout petit bout d'chou prévu pour le 31 mai. :cigogne

On était impatient que cela arrive et on est absolument ravi :champ

Et sinon, oui oui l'ostéopathe, ça a été tip top ! je compte y retourner pendant la grossesse d'ailleurs :coeur2
Je suis "gavée" d'acide folique par mon médecin depuis des mois et des mois, en espérant que ça puisse aider petit bout à avoir une colonne bien formée... l'avenir nous dira ce qu'il en est...
Par chris
:champ :bravo4 :félicitations Félicitations Faery :bbpoussette

Je suis très contente pour toi. Et cela explique la raison de ton absence à l'AG de cette année. Mais c'est pour une très belle cause.

Je vois que tu es très prévoyante, c'est bien de mettre toutes les chances de ton coté

:bisous1
Par Rosy
:bravo4 et merci de partager avec nous cette bonne nouvelle. que du bonheur pour vous! et ce n'est que le début!! :bbpoussette :bisous
Par Fanette
Mes meilleurs voeux Faery ! :bisous1
Par pop
:pompom Youpi ! Quelle belle nouvelle, je me réjouis pour vous :toute-contente @ bientôt pour lire la suite :anniversaire
Par Faery_69
Merci !!! :tousensemble
Il y a trop peu d'occasions de se réjouir autant dans la vie alors je crois qu'il faut en profiter à fond :minisoleil
Par midou76
:whaou :genial1: :super ... nouvelle dépêche toi de profiter des nuits calme, bientôt ça sera :bbpoussette j'ai faim ... :bisou1 ... :coccinelle1
Par Faery_69
Ahah 6 mois à profiter de nuits entières, après ce sera un autre rythme :content

Je suis en train de lire toute la partie "Grossesse et enfant" du forum qui est assez rassurante parce que j'ai la trouille de ne pas avoir de péridurale :croisedoigts
Par Rosy
de la lecture pour un bien beau cadeau! tu verras que tout se passera bien , suffit juste d'être entre de bonnes mains :bisous
Par chris
Dans cette partie là tu trouveras plein de réponses pour t'aider et si tu as des questions surtout n'hésites pas :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !