Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Bonjour Coco , Chris dit bien vrai ,certains te parlent de scoliose comme d'un simple mal de dos ( si je puis dire ? ) , pas assez connue cette S**** de maladie ,
mais bon , nous y oeuvrons tous à nôtre manière ,
allez Coco , courage et bisous , le soleil est de retour , et bonnes vacances aussi ,
:bisous
Par coco31
mes amis viennent ce soir feter halloween ! ca changera les idees aux filles ! j espere que la soiree ne partira pas en sucette ! car le sujet va etre aborder vu que la gamine de mes amis recoit son nouveau corset cet aprem ! la maman est assezobjective elle a le moral par terre ! elle est a l ecoute quand au pere mon ami aussi ! est beaucoup plus ferme et la ca craint , l asso il l a connaisse je leur en ai parle des dizaines de fois mais bon !!! voila ! je retente ce soir !!!bon halloween a tous :bouh :bouh :bouh
Par marietout
Bonne soirée Coco en compagnie de tes amis... :bisous1
Par titou34
Coucou Coco , bravo à toi pour le réconfort et soutien envers tes amis , tu es super , passez donc une bonne soirée , dommage ,si un peu moins loin , je serai venu sonner à ta porte , déguisé en vampire , façon de te foutre la trouille , lol ,
et vu que j'aime les bonbons ,moi aussi , comme les gamins , :bouh
Bises , :bisous
Par coco31
ha les amis !! la soiree fit agite ! j ai pete un cable et traite mon ami de gros c.. quand il a dit que si sa fille ne voulait pas mettre le corset il ne l obligerais pas et que faire de la piscine ne servait a rien ! quellle aberation mon sang n a fait qu un tour ! pauvre gosse qui n est pas guide ni soutenu et qui malheureusement ne realise pas la gravite de sa maladie!mais bon halloween s est bien passee ; la recolte des bonbons fut excellente miam miam ! j aurais bien aime te voir en vampire titou !!!!bonne reunion a tous !!! :bisous
Par marietout
Bonjour Coco,
Alors tu t'es lâchée un peu parfois çà fait du bien...
L'important c'est d'avoir passé une bonne soirée! :anniv2
Tu as fait tout ce que tu as pu! :bravo1
Je penserai à tous les absents. :bisous1 :bisous :bisou1
Par titou34
Bonjour Coco ,je comprends ta réaction , c'est bien dommage , et regrettable , comment faire changer d'avis les parents qui pensent ainsi , et se demander pourquoi cette réaction ?? faut se dire ,que si nos enfants souffrent dans leurs traitements ( corset ,piscine , kiné etc etc ) , ben , c'est ,malgré la contrainte , une chance de pouvoir se soigner , ou essayer du moins , car tous les enfants , n'ont pas la chance d'avoir dans leurs Pays , les mêmes soins qu' ici , quelle injustice !
Allez , courage , bisous , le soleil brille ,que demander de plus !
Par coco31
je vais prendre du recul par rapport a tout ca ! bonne ag a tous et on attend vos impressions :biz
Par marietout
Pas d'inquiétudes Coco, il va y avoir un compte rendu. Pour ma part, je peux te dire beaucoup de surprises inattendues... De fortes émotions et toujours cette sensation de former un groupe uni allant vers une même direction! Parfois les larmes montent. :bisous
Par titou34
Coucou Coco ,je confirme les propose de Marie-tout , que d'émotions , que de chaleurs , franchement , çà vaut la peine de participer à pareil évènement , je suis sûr que je serais à nouveau de la partie , de la fête , lors de la prochaine AG , voir d'une rencontre , c'est vrai , les yeux étaient bien humides , vraiment des moments inoubliables !
Bisous , @+
Par chris
Bonsoir coco
Peut etre que ton ami est mal informé par rapport à la scoliose et qu'il a besoin de temps pour mieux comprendre et mieux accompagner sa fille, essaie de lui imprimer une brochure de l'association afin qu'il puisse y lire les explications concernant la scoliose, il pourra ainsi mieux comprendre :bisous1
Par coco31
tout ceci a deja ete fait ; desormais je ne peut plus rien faire pour eux !
Par nimeo
Salut coco31 , j'ai lu tes impressions sur ces parents.
Je retrouve un peu mes parents dans cette histoire , puisque ils n'ont jamais été tres préoccupé par cette maladie.Meme aujourd'hui , ce n'est q'un caprice esthétique qui n'est d'ailleurs pas réussi d'apres eux.Je comprends ta révolte .J'ai un peu la meme puisqu'il aurait suffit a mon plus jeune age , de bloquer juste un vertebre...
Tu as eu raison , certaines personnes se refusent a voir la vérité en face
c'est tres humain de ta part
:bisous à toi , la toulousaine
Par coco31
merci nimeo ;je comprends ce que tu as du traverser ;mais j ai si mal au coeur pour cette gamine et je me sens bien impuissante ;malheureusement je ne suis pas sa mere donc;;;; je ne peut plus rien ;au fait en parlant de toulouse j ai pris le metro pour aller en ville genial et pui la rue alsace pietonne genial ! j adore je vais pouvoir aller a la ville plus souvent bisous !!! :biz
Par GUY
salut tout le monde :hello , ben dit donc tu es remontée !!!! donc en forme !!!!
:bouh .
En ce moment je suis pas mal occupé avec le tir à l'arc ,en plus j'ai un A V C 3 jours d'hôpital + 1 jour la semaine d'après en tout 3 semaines d'arrêt , petite alerte, je n'ai aucune sequelle,mais je suis au regime sévère ::pleure et je prend des medicaments contre le diabete ,ça c'est nouveau.
Depuis je ne suis pas a cent pour cent de ma forme.
mais bon ça va aller . je n'oublie pas mon histoire d'adulte opéré.
Reste calme avec tes amis je crois que le meilleur moyen de lui faire comprendre c'est de lui répéter en permanence et surtout de dire a la petite de se faire soigner.
tu peux lui dire de ma part que s'il laisse sa fille dans cette situation il est possible qu'il la retrouve sur un fauteuil roulant ou dans des situation d'echec au niveau professionnel parce que incapable de respirer correctement que ses amis la laisse tombé parce que elle ne peu pas macher longtemps ou parce que elle est tordue et bossue. enfin tu vois ce que je veu dire .
Peu être aussi a t il peur de la realite, pas le courage d'affronter la demarche @+ :cool
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !